Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enquête (Internet et paranoïa)

Aller en bas 
+4
Mario
Deedlit
Amnael
The shadow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:06

Qui est-ce qui a édité mon dernier message ? Je n'utilise jamais cette expression qui me dégoûte pale
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:30

J'avoue elle n'y était pas au début quand tu as posté.

Quel est le correcteur qui s'amuse à ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:46

Comment savoir ? Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui veut lancer une intrigue pour tous nous diviser. Et prendre le pouvoir sur l'annexe pendant que personne ne fait attention ?
Ouais bon, peut-être pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:53

*Adolfo Ramirou rentra chez lui, content de sa sournoiserie. En plus de guetter du mouvement sur l'annexe, il commençait à agir dans l'ombre du "Grand" forum. Il se frotta la main et se servant un reste de choucroute froid et savoura sa réussite en débouchant une bonne bouteille de bière.
Il alluma la radio. Wagner. Il en soupira d'extase et contempla son auto-portrait, fier de lui*


Enquête (Internet et paranoïa) 4-4

*Il éclata d'un rire immense. Sa conquête commençait sa folle course*
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:11

LOL...

Bon, je pense qu'on peut exclure de la liste des suspects Mario n'étant pas correcteur : à part s'il nous hacke, je vois pas comment il aurait fait.
Je ne pense pas non plus Deedlit capable d'une telle souirnoiserie.

Je n'ai que 3 suspects potentiels.

Liam Daläa, se cachant sous sa couverture d'admin comme alibi ?
Alcide Jolivet, "on le saura bientôt vu qu'il ment très mal ^^"
Ou bien l'arnaqueur arnaqué : Shadow serait-il le véritable coupable, cherchant un prétexte pour placer cette phrase pour le moins sournoise ?

Trois hypothèses aussi valables les unes que les autres. L'enquête d'Amnaël continue, ne pouvant se fier à personne, même pas à son admin en chef, Amnaël va s'isoler pour réfléchir convenablement à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:15

Je n'ai toujours pas le nom du coupable, mais après quelques secondes de réflexion (oui je réfléchis très vite), je place Liam Daläa, le terrible administrateur à la double personnalité en tête des suspects. En effet, ce dernier écrit ses textes de couleur orangée.

La phrase en question a été écrite en orange.

Est-ce la fin du règne du terrible admin en chef ? Est-ce un complot afin de le faire tomber ? Amnaël ne le sait toujours pas, désormais il ne peut véritablement se fier qu'à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:16

Pendons-le haut et court ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:52

mdr!!!
En tout cas Liam (parce que c'est bien lui) a réussi son coup.
Qui sait ?
C'est lui qui a écrit le petit truc vert au-dessus.


Dernière édition par Alcide Jolivet le Sam 6 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Lecteur
Eloi



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00


Les détails de l'enquête seront-ils rendus visibles? Et pire encore, comment saurions-nous y croire s'ils peuvent être édités?
(Ils avancent tous masqués de leur écran)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:21

L'académie totalement détruite, Amnaël se frotta les mains, personne n'ayant compris son double jeu d'enquêteur...

Bon, plus sérieusement, c'est étrange tout ça quand même, et ça serait sympa que celui qui l'a fait l'avoue comme ça on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:09

Bien dit Eloi.
Et puis vu que ce... "problème" se limite à la sphère des modérateurs (correcteurs + administrateurs), ce serait sans fin. Telle est la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:22

En tout cas, si c'est Liam le coupable, il a trouvé le moyen de faire en sorte que l'on ne voit pas les dates de dernière édition...
P.S.: Liam, de toute façon je sais que c'est toi... dans le genre "indice évident que personne ne voit", celui-ci est pas mal ^^
Tu as Alcide, tu es vraiment nous!
mouais bon, sans commentaire...


Dernière édition par Alcide Jolivet le Dim 7 Nov - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:40

Indice accablant. Effectivement, lorsque Liam édite un message, on ne voit pas la date d'édition. Liam Daläa tu as été démasqué par l'enquêteur Jolivet. Liam t'es foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:47

Mmmh... je ne parlais pas de cet indice-là mais je suis sûr que Liam me comprend.
Comme le disait Sénèque : "La mauvaise Fortune ne brise que celui que la bonne Fortune a aveuglé." scratch Ou bien était-ce Cicéron ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:49

Peut-être mais moi j'ai un indice visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:36

Eh oui ! Les modérateurs en général ne laissent pas la moindre trace de type "édité le... par...".
Bon, après, Liam, pour que l'on te remarque moins, il va falloir changer de couleur.

P-S : quelle était donc la faute de Shadow s'il en est une ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:53

Shadow n'a pas fait de faute, c'est juste que Liam a rajouté "casséééééééé" sur son message alors qu'il n'aime pas cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:00

Moi je déteste tout autant cette expression pourrie.
Je n'ai jamais fait de modification pour que l'on ne voit pas les réédition.

Liam est coupable c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:14

Je ne parlais pas d'une faute d'orthographe ; je parlais d'une raison pour laquelle Liam aurait décidé de "punir" Shadow en mettant cette expression qu'il a en horreur. Mais je pense que tu as surtout fait ça pour rire.
Et puis je sais bien que tu ne fais pas de modification invisible Liam : je te charriais. Tu n'aimes pas ce qui est sournois, etc. Du coup, il a été très facile aux enquêteurs de mettre au jour l'identité du "fauteur de trouble". C'est que Amnaël aurait été capable de sévir si tu n'avais été "démasqué" à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Bon il n'y a pas 36 solutions. Au moment des faits les seules personnes pouvant avoir accès aux éditions sont :

Shadow <--- poil au dos
Jolivet <---- poil au poignet
Moi <-------- poil au bras
Liam <------ poil au diaphragme
Deedlit <--- poil au... scratch t'aurais pas pu choisir un autre pseudo ?

Le coupable est forcément dans cette liste. Je m'en enlève car je ne suis pas encore schyzophrène ; nous nous en rappelerions si nous avions fait ça ^^
A moins que le coupable ne se cache derrière l'avatar innocent de Deedlit.

Quel suspens, c'en est trop pour moi. Alea jacta est, après tout on s'en fiu de savoir qui a fait ça, là on est un peu en train de pourrir le sujet de Volcana.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:17

mais euh... on sait qui c'est Amnaël
c'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:22

Je crois bien que dans son message précédent il dit qu'il est innocent...
Jolivet, tu passes numéro un sur la liste des suspects pour avoir essayé de lui faire porter le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:27

dans son message il dit "Liam est coupable, c'est pas moi".
pour ce qui est de ma culpabilité, je ne nie pas avoir profité du chaos ambiant pour tirer mon épingle du jeu Wink mais... l'idée est bien de Liam au départ
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:47

Quelle drôle d'enquête ^^
Alcide, il va falloir te faire entendre.

(Désolée Amna pour le pseudo-dont-on-ne-peut-rien-faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:57

bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:02

bof que dire d'autre...
le coup du pseudo c'est moi, mais je vais arrêter de retoucher les messages des autres parce que ça devient vraiment trop chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:11

c'est un coup à devenir paranoïaque...

*se colle dans un coin, la tête posée les genoux, une lame de couteau dans la main prête à frapper quiconque l'approchera*


ps. Je préférais Lolita, c'est plus élégant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Lecteur
Eloi



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:40


De toute évidence...




Non, rien.

Enfin, si! je crois qu'il faut renverser le pouvoir en place, instaurer un ordre nouveau. La commune n'est pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:42

Euh, ouais, 16000 morts quand même pendant la Commune. J'veux bien théoriser vot' lutte, les gars, mais comptez pas sur moi pour tirer depuis les barricades...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:44

C'est bien de n'être qu'écrivain, au moins on n'est pas suspecté...
A moins que ce ne soit un administrateur qui écrive sous le compte de Gudule, va savoir... <---- éhéhéhéhé!! Peut-être...

C'est vrai qu'on est en train de pourrir le sujet de Volcana!!!

Au fait, c'est peut-être une conspiration de la part des admins et des correcteurs...
scratch scratch scratch


Dernière édition par Gudule le Sam 6 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Lecteur
Eloi



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:54

Mario> en fait, c'était pour savoir si la dialectique peut casser des briques, éventuellement si ça pousserait l'auteur du méfait à se révéler, enfin pour m'assurer que tu n'étais pas encore paranoïaque !

Cela dit, Gudule a raison, c'est moche pour le sujet de Kyo, l'enquête devrait se poursuivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:58

Boah on va peut-être arriver à 6 pages..

Le "la dialectique peut casser des brique" tu le tiens d'où???
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Lecteur
Eloi



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:05

Gudule> d'une relecture situationniste humoristique d'un film de Kung-fu qui porte ce titre:

Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:09

OK Parce que je l'ai aussi utilisé dans mon histoire humoristique (la tour de zangara)(je fais de la pub^^)
mais je ne connaissais pas ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:42

MDR

(Pauvre Kyo ! Quand il va voir ça, il va halluciner.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:50

Bon sérieux, là on ne comprend plus rien du tout.

Est-ce Liam le coupable ? Je veux une réponse de Liam, donc Alcide tu te la ****** enfin t'as compris quoi ^^

Parce que là, comme dit Mario, c'est un truc à devenir parano, donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:52

Tu est hors-sujet. L'enquête ne continue pas sur la nouvelle de Kyo mais dans la partie débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:29

bon, pour ceux qui n'auraient pas compris, ce sujet fait suite à l'apparition de petites lettres intempestives dans le sujet "Volcana" de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Lecteur
Eloi



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:36

Nickel, merci Alcide pour ce déplacement. Pour le reste des pièces à conviction, ce sera .
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:47

Mon dieu, j'ai moi-même été victime de cette escroquerie sur mon message où j'énumérais les possibles suspects.

Qui est le coupable ?

Non mais je deviens parano là, alors excusez-moi mais : "MERDE".
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:53

lol! pour ton message et les poils, l'attentat a été revendiqué par les anarchistes grecs, ils ont décidé de changer de méthode, ils font de la guerre psychologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:01

Chouette le déplacement!!!!
çà commençait à devenir lourd, surtout pour Kyo!!!

A mon avis c'est une conspiration!!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:54

Bon va falloir revenir aux extrêmes. Si le coupable ne se dénonce pas, je quitte mon poste d'admin ; et connaissant le mdp de création de l'académie, par crainte que le coupable soit Liam, je détruis l'académie Sad


Alors qui est le coupale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:03

Aïe aïe aïe aïe!!!!!!!!!!!!!
çà va loin!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:28

lol les gars, c'est quoi ce gros délire ? Suspect



ps: Amnaël, je veux pas porter d'accusation hâtive mais dans les suspects éventuels t'as oublié Tyralosse (aucune piste n'est à négliger, l'enjeu est bien trop grand... euh, bon, peut-être pas non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:21

Je n'ai pas inclus tyralosse dans la liste des suspects pour la bonne et simple raison qu'au moment des faits il n'était pas inscrit dans la liste des utilisateurs connectéq ces dernières 24 heures. Il s'est connecté seulement hier.

De plus, même si je connais personnellement certains d'entre vous, je crois pouvoir dire que c'est en Tyralosse que j'aurais le plus confiance donc bon... (mais ça c'est pas un argument valable dans une enquête lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:49

et moi je suis mort de rire... et je suis sûr que Liam aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:38

Au fait il en sont ou les projet de pendaison de Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:16

J'interdis à tout le monde de dire un mot de plus avant les aveux du coupable. Sauf le coupable, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Enquête (Internet et paranoïa) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête (Internet et paranoïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Salon Débat
-
Sauter vers: