| Présentation de Lune-bleu | |
|
+4Liam Daläa Pan! Mario Lune-bleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune-bleu Ecrivain
| Sujet: Présentation de Lune-bleu Ven 2 Mar - 21:56 | |
| Bonjour à tous, Je suis Lune-bleu, j'ai 17ans. J'adore la musique cela passe par différent style du classique spécialement le piano et le violon au pop/rock. J'aime beaucoup écrire aussi. J'ai pratiqué beaucoup de sport notamment la gymnastique, la natation et le Basketball. Je n'aime pas rester seul sauf quand j'écris, car je me sens comme accompagné par mes personnages et je me perds totalement. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, sympathique je dirais à priori, et j'aime beaucoup rire et faire rire malgré mon comportement assez bipolaire je dois dire il m'arrive de pleurer toute une nuit et de rire toute la journée. Mes deux livres préférés sont les suivant : "Et après" de Guillaume Musso, "Et si c'était vrai" de Marc Levy. Je n'ai jamais publié de texte que ça soit chez un éditeur ou sur le web. J'aurais voulu le faire ici sur ce forum. J'aimerais publié mes nouvelles sur ce site pour avoir des avis différents et pouvoir progresser en tant qu'auteur. A bientôt | |
|
| |
Mario Ecrivain
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Ven 2 Mar - 22:34 | |
| Bienvenue.
Musso et Lévy...une enfance traumatisée ?
Oups, j'y vais un peu fort pour une présentation. On va se contenter de saluer poliment et de ne pas trop parler littérature - ou de ce qu'il en reste...
| |
|
| |
Pan! Admin remplaçant
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Ven 2 Mar - 22:46 | |
| Hé bien, hé bien... Bienvenue!
Je suis curieux de lire tes textes. Au niveau musical, tu as des artistes fétiches? et au niveau littéraire, d'autres auteurs préférés, peut-être? | |
|
| |
Liam Daläa Chef Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Ven 2 Mar - 22:50 | |
| Bienvenue !
J'imagine que je peux te mettre dans le groupe des "écrivains", non ? J'ai aussi hâte qu'Alcide de lire tes textes. | |
|
| |
Henri de Walrins Ecrivain
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Ven 2 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Amnael Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Sam 3 Mar - 14:45 | |
| Bienvenue sur le forum.
Je vois que Liam t'as déjà mis dans le groupe des écrivains (faut dire, je suis en retard pour souhaiter la bienvenue^^)
Enfin bref, si tu as des questions, n'hésites pas ! | |
|
| |
Lune-bleu Ecrivain
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Sam 3 Mar - 15:54 | |
| Bonjour et Merci J'ai déjà poster deux de mes nouvelles. Je dois aussi avouer que les livres de Victor Hugo sont de loin les meilleurs que j'ai lu. Certains auteurs se contentent de travailler leur style ou d'accentuer sur le récit uniquement, mais lui a une façon de raconter les choses qui me fascine, il arrive à convaincre son lecteur comme si c'était inné. Enfin ça reste mon avis. J'ai fait du théâtre pendant deux ans aussi et cela ma beaucoup plu et j'aime beaucoup assister à des pièces. Dans une pièce, les textes allient souvent poésie et récit, c'est cela que je trouve vraiment intéressent. Au niveau musical, j'écoute vraiment de tout, je suis si on peut dire une "fan" des Simple Plan, et ma chanson préférée est welcome to my life. Autrement, le morceau au piano que je préfère est Moonlight Sonata de Beethoven (très connu je dois l'avouer) ou Valse numéro 14 de Chopin. Le piano et le violon sont les deux instruments que je préfère. J'écoute aussi Martin solveig ou bien Corneille. | |
|
| |
Deedlit Correctrice
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Sam 3 Mar - 18:49 | |
| Sans trop de retard : bienvenue !
Et c'est tout... *flemme de poser les questions habituelles que les autres sont aussi habilités qu'elle à poser - ce qu'ils ont d'ailleurs déjà commencé à faire...* | |
|
| |
Coco.B Ecrivain
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Dim 4 Mar - 18:19 | |
| Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard.
Puisque tu aimes le théatre, quelles piéces me conseillerais-tu de lire?
Je vais m'empresser de lire tes textes!
Rebienvenue | |
|
| |
Lune-bleu Ecrivain
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu Lun 5 Mar - 20:06 | |
| Il y a deux pièces que j'ai vu et lu aussi récemment , ce sont Shakespeare avec la trilogie sur Henry VI que j'ai beaucoup aimé et Musset avec "On ne badine pas avec l'amour". Cette dernière est plus appréciable quand on la lit qu'à regarder.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lune-bleu | |
| |
|
| |
| Présentation de Lune-bleu | |
|