Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sketch Le douanier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:26

Voilà un sketch de fernand raynaud intitulé le douanier que j'ai beaucoup aimé, je vous conseille d'en regarder d'autre de lui car, il est génial je trouve.



voilà j'espère que sa va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:36

Génial ce sketch, j'aime bien le jeu avec l'expression, et la chute.

J'en mets un de Desproges sur le même sujet:

Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:01

J'aime bien aussi ce sketch bien que je préfère celui de raynaud. Mais il s'agit d'un tout autre style il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:28

Ah c'est sûr que le style est différent, je dirais même qu'il est unique, inimitable. En tout cas je suis fan de ses sketchs et de son humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:28

un sketch que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:55

Ce petit sketch veut a mon avis faire passer un très bon message, mais je trouve sa un peu domage qu'ils ait autant jouer sur les trucages de son, sa passe bien sur un ordi mais sur scène sa doit pas être terrible. cependant si le trrucage est fait en direct ke dis chapeau auw deux comédiens, mais par dessus tout au personnes qui font la bande son derrière, car s'il se plante c'est tout qui part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:13

jai vu une interview et en fait tout le sketch repose la dessus: Les politiciens font leurs discours en play-back que se passerait-il si il y avait des bugs de son?
c'est vrai que ca donne un résultat assez fun
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

Alcide Jolivet a écrit:
jai vu une interview et en fait tout le sketch repose la dessus: Les politiciens font leurs discours en play-back

Ah d'accord je comprenais pas le sens du sketch, maintenant je comprends mieux ^^

Par contre je suis pas sûr que ça se fasse souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:00

oui, je suis pas sur que au jt de 20 heures il y ait du play back^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:03

Non par contre ça lèche bien les bottes de l'UMP mais je m'égare (j'ai pas pu m'empêcher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:06

c'est sur que notre "vénérable préésident" est le meilleur ami de ce cher Lagardere proprio de TF1^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:14

Razz et c'est aussi un bon ami du directeur de radio France.
D'ailleurs à ce sujet j'ai vu ça hier, il est excellent ce Stéphane Guillon malheureusement sa place est en danger à France Inter:

Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

J'aime bien celle là aussi que j'ai entendu avant hier.

[dailymotion]
Sarkozy, une série qui ne marche plus.
envoyé par franceinter. - Plus de vidéos fun.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:40

Je l'ai vu aussi celle là, elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

ce que j'aime bien c'est qu'il joue pas mal son truc en dérivant sur le PS il se met un peu à l'abri d'une éventuelle censure. Moi je lui dit bravo. Liam et Alcide devrait l'écouter, je leur en avait parlé mais je crois pas qu'il l'ait entendus.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:14

Je crois pas que c'est le fait de parler du PS qui le met à l'abri de la censure, parce que y a des fois il attaque exclusivement Sarkozy pendant 5 minutes. Il a juste un poste et un contrat qui lui garanti de finir la saison quoi qu'il dise (en plus il fait sa chronique en live sur France Inter donc dur à censurer une fois qu'il a commencé). Par contre c'est pas dit qu'il refasse une année. J'espère qu'il sera récupéré par Canal+ ce serait mon rêve (Stéphane Guillon au Grand Journal bounce ).

Un de mes préférés est celui sur Besson (quand il dit que c'est une taupe travaillant pour le FN).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:17

Tiens?! Ce que vous dite ça m'intéresse : "on critique Sarkozy" : il faudra que je voie ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:43

je savais que sa te plairait ce sketch Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

Beuh.... impossible de la lire ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:41

je comprends pas, moi elle marche la vidéo, bon je vais tenter avec youtube si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:46

bon dsl je touve pas cette vidéo sur you tube, sinon tu vas sur daylimotion par toi même et tu met stéphanne guillon sarkozy une série qui ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:51

Dac
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sketch Le douanier Empty
MessageSujet: Re: Sketch Le douanier   Sketch Le douanier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch Le douanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sketch] La panne d'électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Référence
-
Sauter vers: