Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fallait que je te dise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prostreet96

prostreet96



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:58

Voici une chanson de Sniper que j'apprécie particulièrement pour ses paroles ...
Dites votre avis Wink

https://www.youtube.com/watch?v=AWQEqeBkRLM
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:51

Je ne suis pas très RAP mais je reconnais que la plupart du temps les parole sont à entendre.
Celui-ci je le trouve pas mal mais j'ai des difficultés à comprendre le message ( C'est ça d'être ralenti du cerveau! mdr! ) j'ai entendu mieux quand même en RAP.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:10

Moi, je ne porterais aucun jugement dessus étant donné que je suis aussi cultivée en musique que le président en politique^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:45

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:56

Joli Amnaël ^^

Je sais pas si j'ai déjà entendu cette musique mais là j'ai un album qui tourne sur mon ordi j'ai la flemme d'interrompre le truc Smile
Mais en général les paroles de Sniper sont pas mal, même si je ne suis pas fan de rap.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:10

je l'ai pas cherché longtemps cette phrase, c'est tellement naturel chez lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:16

Pourquoi la France l'a-t-elle élu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:40

Certains pour ne pas craindre d'être embêtés par le gouvernement sur la fiscalité (les riches, les entrepreneurs, les patrons...).
Et d'autres à cause de sa manipulation, ses discours, sa façon de parler proche du peuple et ses promesses de changement (les pauvres et le peuple qui s'informe avec le JT de TF1).
C'est triste.

Mais je pense qu'en 2012 il repassera pas, sinon là je serais désespéré à propos de l'intelligence humaine.
Après est ce que ce sera beaucoup mieux avec le PS? j'en doute, mais bon ce sera quand même moins pire au niveau service public normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:37

Les statistique pour Nicolas remontent...
Fin, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.
Et si c'était vrais ?
Moi je pense que ne pas avoir la télé est une sorte d'action rebelle qui stoppe une partie de la propagande de la peur.
La peur est un outil extraordinaire pour régner, les grippes (aviaire et A ), vache folle, tremblante du mouton, crise financière , chikungunya, les malaise vagal de nicolas etc...
sont plutot bien relatées à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

Liam Daläa a écrit:
La peur est un outil extraordinaire pour régner, les grippes (aviaire et A ), vache folle, tremblante du mouton, crise financière , chikungunya...

... insécurité.

Tout à fait d'accord.
Après on peut quand même avoir la télé mais faut savoir prendre du recul par rapport aux infos, et regarder les bons trucs. Mais surtout il ne faut pas que la télé devienne son seul moyen d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:57

Citation :
Après on peut quand même avoir la télé mais ...

J'étais sur que quelqu'un allait dire ça !!!!!


Par contre je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:20

C'est sur que si tu te base sur TF1,^^ le problème des médias aujourd'hui c'est qu'ils sont presque tous controlez par tel ou tel partis ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait que je te dise Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je te dise   Fallait que je te dise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait que je te dise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Salon Débat
-
Sauter vers: