Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ori and the Blind Forest [Jeu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Ori and the Blind Forest [Jeu] Empty
MessageSujet: Ori and the Blind Forest [Jeu]   Ori and the Blind Forest [Jeu] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:34

Je suis tombé hier avec mon frère sur un trailer de jeu vraiment sublime. Le jeu s'appelle "Ori and the Blind Forest". Le trailer présente un monde imaginaire qui a les traits d'un univers semblant tout droit sorti de l'imagination de Miyazaki.
Nous l'avons testé, sur PC. Le lancement est effectivement sublime.

Trailer


La musique est très travaillée, presque céleste.  

Composition musique

Soundtrack full album

*

Le décors est vraiment sublime, la forêt a tout d'une forêt à la Miyazaki, et les cinématiques sont toujours un ravissement. Le personnage que l'on contrôle se déplace avec une grâce inépuisable.

*

Je ne veux pas faire ici une critique du jeu car je n'ai pas les compétences pour ça. Mais je suis déçu que ce soit un jeu de plateformes et non une aventure mettant en avant une histoire, des dialogues et des rencontres avec d'autres personnages.

J'envisage de me regarder seulement les cinématiques, pour le ravissement des pupilles:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Ori and the Blind Forest [Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ori and the Blind Forest [Jeu]   Ori and the Blind Forest [Jeu] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:45

Je l'ai aperçu sur Steam, je le prendrai quand il sera en soldes

dans ce genre, je te conseille la trilogie Trine, qui allie la féerie de son univers à la réflexion à travers des énigmes sur plate-formes, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Ori and the Blind Forest [Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ori and the Blind Forest [Jeu]   Ori and the Blind Forest [Jeu] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:43

Désolé j'avais oublié de répondre. Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ori and the Blind Forest [Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ori and the Blind Forest [Jeu]   Ori and the Blind Forest [Jeu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ori and the Blind Forest [Jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Référence
-
Sauter vers: