Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chapitre 1 d'Orion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:26

Mon nom est James, James Scott, je sers dans les navys Seals, j'ai participé à de nombreuse opération contre l'envahisseur Vasaris. Je n'ai qu'un seul mot d'ordre, liberté, libéré les planètes humaines du joug Vasari, ces extraterrestres bipèdes qui ont fui leur empire à cause d'un ennemis qu'ils nomment Acention, je ne sais pas qui ils sont, pourquoi les Vasaris les craignent, mais je sais une chose que les Vasaris, ont sous-estimés la menace que représente l'invasion d'un système humain, prêt à en découdre.
Il y a 20 ans lorsque les Vasaris sont arrivés dans le secteur delta, ils nous ont eu par surprise, 1000 ans de paix et de prospérité, ça vous ramollit, mais la coalition marchande fut substitué par l'empire, dirigé par des hommes se battant pour la liberté, qui ont fait remplacé la flotte de commerce de la coalition, par une flotte de guerre, nous croyons enfin avoir réussi à les tenir à distance, c'est pour ça que nous les vétérans, on nous a renvoyés chez nous. La guerre était en voie d'être gagner,Mais un fiasco militaire, provoqua une rébellion. La réponse du grand conseil ne se fit pas attendre, frère ou pas frère. Il fallait les exterminer, mais cela ne se passa comme le grand commandement l’avait prévu. C'est pour ça que l'on nous à rappelé nous les anciens, les vétérans, pour protéger nos familles, que l'on venait à peine de revoir.

Le système solaire dans lequel je me trouve est le secteur alpha sigma, un système assez peuplé, le haut commandement, nous a donné un ordre, il s'agissait de retenir les Vasaris, le temps qu'il nous envoi d'autre vaisseaux de guerre et civil, pour évacuer les populations de alpha sigma, vers un autre système. Je pris le métro aérien de California( une des planètes de alpha sigma), pour aller à la plate forme de lancement des aéronefs militaire, le commandant Paulh Gémisir, me rejoint sur bord du quai d'envol, il allais parler quand une voie se fir entendre:

Avis à tous le personnel militaire, embarquement imminent à bord des transporteur pégases, arrivé des Vasaris dans moins de deux heures, il faut être prêt à les recevoir comme il se doit.

_Vous avez entendus la p'tite dame, bande de mauviette, on se magne le cul. et on embarque dans les vaisseaux, briefing dans 15 minutes dans la salle de contrôle de l'Orion. Sanderling terminé.


les vaisseaux de transport pégase, ne sont pas conçu pour le combats, ils sont rapide, léger et petit, chacun emporte jusqu'à 15 hommes. Sa vitesse est de 25 km/minutes au maximum, n'étant pas conçu pour le combats, il sert souvent de transporteur de marchandise, mais en temps de guerre, chaque moyen est réquisitionné pour l'effort de guerre. Le poste de pilotage mesure 3 mètre de long sur quatre de large, juste de quoi faire tenir les instruments le pilote et c'est tout.

Le transporteur démarra, la porte arrière se ferma, je vis pour la dernière fois California dans son intégralité. Le ciel était clair, de nombreux pégase monté vers le sommet de la stratosphérique, pour rejoindre leur vaisseaux, l'espace était noir, de nombreux vaisseau était présent, l'Orion se trouvais en orbite haute, autour de pitsburg, 12 des pégases se dirigerent vers ses soutes.


Dernière édition par Eli Wallace le Mer 10 Nov - 22:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:24

Pas trop mal, tu as fait un effort d'orthographe même s'il reste encore quelques fautes.

Je n'aurais qu'un reproche à te faire, ton personnage arrive directement et l'on a un je m'appele. Sa peut passer mais je trouve qu tu rentre quand même trop vite dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:36

Oui, mais d'un coté : chacun son style. On est libre ! Mais je crois bien que cela puisse te choquer cette entrée en matière mais après tout ne serai-ce pas le but de Rastapopoulos : choquer le lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:52

Choquer le lecteur dès le début s'est un peu barbarre mais bon, comme tu l'a dit chacun son style, j'ai écris ce que je pensais toi aussi et sa l'aidera à améliorer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:56

Exact ! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33

^^ lol! merci pour le conseil, on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:10

Au fait Raspoutitsas, tu ne t'ai pas trop compliqué la vie pour le titre. "..." c'est pas super représentatif
(aussi non, ton histoire me fait peur!) Mais après tout, tu est libre de nommer ton texte de la façon que tu veux (on peut y trouver de l'originalité !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:16

C'est vrai que tu pourrai donner un nom ne serait ce que temporairement, donner un nom sa revient à réfléchir à l'organisation d'un plan pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:59

c'est RASTAPOPOULOS, inculte va espèce d' ectoplasme à roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:45

Tu me prend peut être pour une vielle coque rouillée bonne pour la ferraille?
Tu vas voir espèce de bachibouzouk, espèce de cyclotron !
Évidemment que je sais comment il s'appelle ce cher Rastapopoulos ! Et je l'ai su avant toi d'ailleurs je suis un expert dans le monde de Tintin !
Des fois tu m'étonne, mon cher Raspoutitsa !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:53

bougre d'extrait de crétin des alpes de liam dalaa , moule à gaufres, que le grand crik me croc, sapajou, boit sans soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:56

Cornichons de Zouaves de tonnerre de Brest !
Tant que tu y est mais c'est pas très constructif !
Et ne fait avancer en rien ta science fiction ! monkey


Dernière édition par Liam Daläa le Mer 5 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:53

En effet sa n'avance pas des masses mais bon l'important n'est pas d'aller vite mais d'aller bien.


PS Mais qui a parlé de cornichon???
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:54

non, il n'y a pas d'open bar avec des cornichons à volontées Amanël, désolé de te décevoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:00

Je vois, dans ces discussions, un multitude de conseils qui aideront aux développement de la fiction !
(notez l'ironie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:10

dis donc Liam, je vois dans ton commentaire du 5 avril à 21.56 que tu traites Rastapopoulos de "zouaves" mais ne sais tu pas que les zouaves sont de braves français qui sont tombés en combattant au service de leur patrie
Honte sur toi et tes ancêtres!!!
cherry

J'aime bien la cerise!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:39

... tu veux dire que parler de open bar à cornichons c'est mieux?
P.S.:on se connait assez pour que tu m'appelles Alcide mais sinon ce sera Mr Jolivet
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:41

Non mais bon là à la limite c'est son sujet donc s'il veut parler de cornichon tant qu'il est pas raciste envers eux je vois pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:44

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:45

Pauvres zouaves !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:47

snif snif tu me fais de la peine Sad
et en même temps je suis offusqué affraid
j'ai envie de sauter partout bounce
et de jouer au père noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:53

Calme toi! Calme-toi ! Arrête de sauter dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:48

je suis septique pourquoi ai je organisé un open ber avec des cornichons. chapitre 1 d'Orion 20849
Revenir en haut Aller en bas
prostreet96

prostreet96



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:27

J'aime bien Smile
(PS : Hum gorgonzola trop bon sur une pizza 4 fromages !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:12

...avec des cornichons!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:05

Les Navy SEAL (sigle anglais pour SEa (mer), Air (air) and Land (terre)) sont une unité polyvalente des forces spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:39

mouais, il y a encore des efforts à faire du coté de l'orthographe et de la présentation de ton univers mais bon... c'est pas mal
sinon, un peu paradoxal ta signature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:52

ouais j'avoue tu fais un truc de guerre et tu nous parle en "faux latin" nous disant que c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:53

je dirais "latin de cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:34

"Diviser pour mieux régner; c'est là où on en vient à suffoquer" ,je dirais plutôt.
Mieux : "Réunir pour mieux réussir."
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43

nn provoque une guerre civile, le gouvernement est affaiblie est tu prend sa place en forment un coup d'état

ou alors en séparant les classe regarde au states entre les 30's et les 60's diviser pour mieux régner
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

Je me met à la place du peuple, pas d'un gouvernement despotique!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:48

Tu prends l'exemple capitaliste le plus mauvais qui soit avec les Etats-Unis^^

Franchement, moi je comprend pas en quoi ce que tu dis est bon pour le peuple, le diviser te permettra de prendre le pouvoir 'est bien ais tu finiras assassiner par tes opposant en quelques semaines, mois si tu as de la chance. un Etat qui a gouté à la liberté n'y renoncera jamais, ou alors c'est que nous sommes dans un monde bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:26

ohlala entre un apprenti Mussolini et deux extrêmistes anti-capitaliste on a un beau cocktail par ici.
Non je plaisante faites pas attention à ce que je dis (je tiens à mon job^^) mais n'empêche, tu sais Amnaël, le Etats-Unis n'ont pas toujours été "l'exemple capitaliste le plus mauvais" prends par exemple les "Cannots" de Lincoln. C'est un texte capitaliste mais qui à pour fond la liberté de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:58

et puis pour info, c'était pareil en france, mais on n'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:59

Je pars en pensant que ce cher Jack ne connait que le système actuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:04

ben après avoir voyagé depuis de nombreuse années par a porte des étoiles ou chabaï (amis jaffa je pense à vous).
je rappelle plus trop qui est au pouvoir, est-ce bien Ronald Regan.

ou un autre inconnu des bas fond recruté par le C.I.S pour diriger la terre à leur interet
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:10

Heu, je doute que la porte des étoiles existe en vrai, bien que je n'ai jamais mis les pieds à Cheyenne mountain dans la base de SG1 lol!

Dans ce message je parlais de la réalité Jack, à moins que pour toi, réalité se soit confondus avec science fiction scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:14

pour ton information la base de SG1 c'est le SGC, elle est bien à cheyenne mountain, mais ne sert qu'occasionnellement, on préféré se servir de la portes des russes, ou utiliser un des vaisseaux de la terre ou tocra ou à la limite la cité d'Atlantis qui est dans la baie de San francisco, dissimulé par le camouflage de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:16

je suis sur p3x452 avec le colonel Mitchell, le colonel carter, Daniel, Tealc et Shépard ainsi que son équipe, on massacre des croyants aux Horis qui ont construit une super bombe
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:25

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:28

On est dans la réalité. Et c'est le MAJOR CARTER^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:28

c'est pas grave elle m'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:07

Citation :
Pas compris.
rassure-toi, t'es pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:45

Laisse tomber c'est du vocabulaire de stargate, mais bon apparement jack préfère que l'on parle de stargate plutot que de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:19

ben je compte intégrer du stargate dans mon book
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:20

Ben alors dans ce cas là sa veut dire que tu fais une fic de stargate et non un roman de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:45

Mais on a pas de partie fan fic.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:47

Oui, j'admet, mais c'est bien de le présciser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:55

c'est vrai, au cas ou Gallame (re)vienne et mette son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 1 d'Orion Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 d'Orion   chapitre 1 d'Orion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Science-Fiction
-
Sauter vers: