Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Troisième concours

Aller en bas 
+8
rastagogo
Pan!
Deedlit
Tyralosse
The shadow
Liam Daläa
Amnael
Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:59

Gueudebah ?



Petit rappel en passant... : je suis JUGE !
(Ce qui ne veut pas dire que je serai "juste" *rire démoniaque*)
En gros je ne peux pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:07

Korn-Riel a écrit:
...l'apprendre par cœur et de le réciter mot pour mot sans en comprendre un seul mot.

Genre que j'ai appris ça par cœur ^^
Il suffit de le lire ou de l'entendre une fois pour mémoriser tous les mots. De plus c'est pas une phrase trop compliquée à comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:09

Amnaël, tu arrêtes de la taquiner, elle est...
Deedlit a écrit:

JUGE !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:49

mon dieu mon dieu... ça promet des
Deedlit a écrit:
JUGE !
ments vraiment sévères vu tout le temps qu'on a eu (et si on a en prime des malus pour les taquineries...)
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:52

Et vous deux, pourquoi vous ne participeriez pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:53

parce que j'ai une accréditation spéciale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:54

*hin hin hin*
*murmure* Alors voyons voir... D'avance, moins 500 points à Amnaël si jamais il se décide à participer... Et... quoi d'autre voyons... Une trèèèèèès mauvaise appréciation sur le bulletin trimestriel... agrémenté (tant qu'à faire)... d'une interdiction d'avoir des vacances de février !!! *éclate de rire, satisfaite de sa punition*

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:15

C'est sûr, ça c'est du joli! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:20

Comme vous êtes ingrats envers ce bon monsieur qui nous a pris sous son aile pour nous apprendre beaucoup de ce que nous savons aujourd'hui, et qui a permis à quelques éléments parmi les plus brillants de notre espèce (et je ne citerai pas de nom afin de ne pas voir rougir pudiquement Deedlit si modeste) pour les amener vers une autre magnifique année de joie, d'histoire et de géo.


Moi fayot? Non jamais... Troisième concours - Page 2 249836
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:25

Alcide Jolivet a écrit:
Moi fayot? non jamais..

Alcide Jolivet a écrit:
Spoiler:

J'aime beaucoup le " [...] de joie, d'histoire et de géo " .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:50

Mmmh... Faut dire qu'il nous a fait une blague dans ce genre pendant nos deux heures de composition.
Nous ? Ingrats ? Ah ça non, c'est le meilleur professeur d'Histoire/Géographie que j'ai eu jusque là. (C'est décidé, on lui offre des chocolats à la fin de l'année !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:56

Je n'ai jamais été ingrat avec lui. C'est vrai que j'ai pas envie de lui passer ma potion magique pour rester en T-shirt mais bon... de là à être ingrat, tu m'offusques, Jolivet!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:58

Je profite du flood collectif pour rappeller que le jury est corruptible, et que le seul qui a pris les devants est pour l'instant Amnaël, qui m'a proposé les droits de modération pendant une semaine.


Il va sans dire que j'attends beaucoup mieux des suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:31

Je te les propose. Pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:45

Et moi je double ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:22

Et moi je te fais admin... Non là tu rêves ^^

Euh sinon Deedlit désolé, j'avais oublié que tu étais juge.



PS: Je profite de ce message pour faire un bilan de la journée. Cette journée n'a été remplie que par du flood. Il y a bien une dizaine de messages (et encore....) qui auraient dû être supprimés.

Alors essayez quand même de faire un peu attention.

Ceci était un message de l'administration à l'égard des membres et des admins et modo qui ne réagissent pas à ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:51

Amnaël a écrit:
Ceci était un message de l'administration à l'égard des membres et des admins et modo qui ne réagissent pas à ce genre de réaction.

J'avoue ne pas avoir bien compris la fin de cette phrase...

Sinon, je me permets de dire que si vous voulez corrompre quelqu'un, ce serait bien de poster un texte pour faire bonne figure. Nan mais oh ! Que j'aie au moins l'illusion d'être utile quoi !

P-S : Excuses acceptées Amnaël.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:52

Ta phrase est en effet un peu bizarre. Troisième concours - Page 2 27181

Faut dire que c'est un peu moi qui est relancé la machine à flood !
Alors bon.... De toute façon les 3 quart du site sont un flood !
Et puis ça a tout de même un rapport avec le concours, non ?

(J'en profite pour dire à Jolivet qu'il ne peut pas doubler mon prix puisqu'il ne peut distribuer des droits de modération ^^)



Dernière édition par Liam Daläa le Jeu 9 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:51

Je vends mon c.. ! Quoi ?! Ca suffit pas ? Bon ok ==> []


Corruption.. Par rapport au concours ?

Si on arrive à corrompre le jury sans avoir posté de texte on gagne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:19

("c.." ?? Pas compris là...)

Eh bien, je ne sais pas pour Mario, mais de mon côté, vous ne pourrez pas me corrompre sans avoir posté de texte.



... Sauf si vous m'offrez une grosse tablette de chocolat noir 70% bien sûr *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:33

Korn-Riel a écrit:
Je vends mon c.. ! Quoi ?! Ca suffit pas ? Bon ok ==> []


Original, mais je ne suis ni gay, ni client d'un gigolo. Trouve autre chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:39

Wha la tournure de la conversation! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:41

Liam Daläa a écrit:
Wha la tournure de la conversation! Shocked Shocked Shocked


Non c'est tout à fait normal. Quand on veut corrompre ou gagner sans rien pouvoir promettre, on n'a que soi-même, c'est-à-dire son corps. Malheureusement, je ne mange pas de ce pain là, et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:38

Citation :
Je vends mon c..
lol... Et s'ils avaient dit oui, tu aurais fait quoi ?

Citation :
Si on arrive à corrompre le jury sans avoir posté de texte on gagne quand même ?

De tout façon toi tu en as déjà posté un... Je crois bien que tu es le seul d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:00

Je ne participe pas, désolé. Car je suis en voyage... afro


Mais je veux bien être un juge, et je tien à préciser que je suis corruptible Twisted Evil , mais ça va couter cher... et oui, c'est ça le monde...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:12

bouh le lâcheur... tu veux pas que je t'accompagne? Troisième concours - Page 2 249836
Pour les juges, je crois que c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:23

je pense bien à moins qu'on change les règles.
Mais tu sais même en vacances tu peux participer, Eli !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:33

... euh oui, je veux bien être président du jury, ainsi cela fait une décision prise en collégialité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:36

On verra, le conseil des ministres prendra une décision à propos de ta candidature.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:00

C'est trop d'honneur pour moi, Alcide je participe au projet du vol de destruction des Yuuzhan-Vong, qui vont encore attaquer la galaxie, je compte me servir du côté obscur de la force, enfin plus précisément le vaapad, technique de combat très dangereuse car elle est très proche des mouvements Sith, elle fait appel aux sentiments dans un combat et rapproche dangereusement son utilisateur vers le côté obscur ci tu ne peut maîtriser suffisamment tes sentiments, je ne te prendrais pas avec moi. Car un ancien maitre fort vénérable, du noms de Yoda, l'a interdite.

Serait tu prêt à te former à cette technique et à massacrer des être maléfique.



HI HI HI, ça devient n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:07

drunken J'y comprends rien, calme, toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:08

Il y a plus de chose a t'apprendre que je le pensais jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:27

ah, mais en fait je suis...

afro dark vador (vous avez sûrement reconnu mon casque...)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:47

hep darkou, c'est vrai que tu t'est planté ton sabre dans le ventre pour tuer Dark maul réssucité?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:08

*se râcle bruyamment la gorge en espérant attirer l'attention*
L'un des rares sujet non encore contaminé par du flood... n'a finalement pas survécu longtemps. Il ne sert à rien de lutter visiblement. Je rends les armes.
Plus sérieusement, je pense qu'un juge de plus n'est pas nécessaire vu le peu de candidats.
Spoiler:
Outre ces menus faits : pourquoi tentez-vous uniquement de corrompre Mario ? (A croire que l'on ne me considère pas comme corruptible... Question )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:16

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:23

Eh ben... scratch il est vrai que Mario semble plus apte à être corrompu que toi. Déjà c'est lui qui le premier a lancé cette histoire de corruption ; ensuite, peut-être que l'avatar joue un rôle également : ton avatar paraît moins "corruptible" que celui de Mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:39

Troisième concours - Page 2 LOLWUT-Russian
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:55

^^ C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:28

Oo Comment il a trouvé/fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:33

Bah tu prends une poire, tu ouvres un truc genre photofiltre. Tu colles une casquette... Tu écris lol wut en russe. Et le tour est joué.



PS: C'est bien du russe au moins ? (Il m'a semblé reconnaître les caractères. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:01

Oui, c'est du Cyrillique.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:02

Amnaël a écrit:
Bah tu prends une poire, tu ouvres un truc genre photofiltre. Tu colles une casquette... Tu écris lol wut en russe. Et le tour est joué.

Ou alors google est ton ami et fourmille d'originalités toujours plus surprenantes Wink



Mais revenons au sujet, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:59

(Google... forcément... C'en est presque trop simple.)

Oui oui, revenons-en au sujet...

...

C'était quoi déjà le thème ? Ah ouiii... Un concours... (Le troisième soit dit en passant.) Euh, ben... Est-ce que vous êtes "motivés" déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Antévana
Ecrivain
Antévana



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:01

C'est encore ouvert aux participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:08

Oui tu peux toujours, il suffit de remettre le texte avant le temps de remise des textes.
C'est-à-dire : "Pour le premier vendredi de la rentrée scolaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Antévana
Ecrivain
Antévana



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:28

Clair de lune



Par delà la terre, par delà la mer
Toujours je l'admire
Cette lune que je venère

D'où me vient cette soudaine envie
De sans cesse la contempler ?
Quel est cet être supérieur
Qui m'a ensorcelé ?
Serais-je jamais comblé?
Pouquoi ai-je en horreur
Qu'elle disparaisse l'idée ?
Suis-je béni ou maudit ?

Dans ce ciel noir ébène
Je la vois qui scintille
Dans la lagune la sirène
Sourit-elle ainsi ?

Elle illumine de son blanc voile
La couleur d'encre de cette toile
Sous ton hâlo de lumière
Bercés par ce vent si doux
Pour croiser le fer
Jusqu'où voguerons-nous ?

Par delà le monde
Tout en t'observant
Le danger abonde
Le mystère est présent

Sois mon guide
Sois mon étoile
Illiade ou Enéide
Souffle sous ma voile

Au cours de mon Odyssée
Je voguerais jusqu'à Ithaque
Pénélope ou Télémaque
M'attendent sur la jetée


Et quand j'aurais à la fin du voyage
Refais le monde entier à mon image
Qui sait si j'aurais ma place gagnée
Tout au fond de l'Hadès aux Champs Elysées
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:52

Et bien voilà, on a un second participant...Korn-Riel, ta victoire n'est plus asssurée^^


Bon, moi pour tout avouer, c'est pas que le thème ne m'inspire pas, mais je ne trouve pas vraiment le temps, il faut quand même que je poste quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:00

Tiens c'est vrai qu'il faut que je participe aussi... Mais bon, moi pour tout avouer, c'est pas que le thème ne m'inspire pas, mais je ne trouve pas vraiment le temps, il faut quand même que je poste quelque chose.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:01

Lu. Evidemment je ne commenterai pas. On sait au moins qu'il y aura une médaille d'or et une médaille d'argent. Vous croyez qu'on atteindra la médaille en chocolat ?? (Qui est en chocolat virtuel je le rappelle. Bref, pas bien nourrissante.)
Je continue d'encourager les "motivés" n'ayant pas suffisamment de temps à leur disposition
Spoiler:
Le "juge" instiguateur de ce concours a-t-il, lui, eu le temps de lire ce nouveau texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Concours
-
Sauter vers: