Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Présentation, de Korn-Riel ~

Aller en bas 
+6
Pan!
Amnael
Tyralosse
Liam Daläa
Gudule
rastagogo
10 participants
AuteurMessage
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:11

Bon alors salut le peuple. Moi j'suis un nouveau, le dernier apparemment Laughing - Quoique t'façon c'est logique, si j'suis le nouveau Razz . Pour parfaire ma présentation, je devrais vous écrire mon pseudo mais si vous regardez un tout petit peu à gauche, sur votre écran - oh oui, c'est biieeeen ! - bah vous pourrez le voir Wink.

Ensuite, bah je m'appelle Ugo, j'ai seize ans (edit: quasi 18 maintenant), j'suis en 1ère L (Term L Smile) avec... Liam-Daläa... et Alcide Jolivet
Mes loisirs ? Oh bah juste draguer, écrire .. Arrow Accessoirement, mais avec beaucoup de sadisme, corriger les autres - y compris mes profs bwahaha Very Happy..
J'fais d'la gratte aussi, et j'me donne à cœur joie dans mes études en c'moment Smile.
Ah, aussi, partir en soirée, en vacances, là justement j'vais enchaîner Paris, Londres, Ajaccio, Rome, les Pyrénées en France .. ;p Etc.

Par rapport à mon caractère, bah vous le découvrirez bien à force de me côtoyer, j'estime ceci bien plus intéressant que de le découvrir artificiellement en lisant ma présentation. Non, vous pensez pas ? Quoique t'manière en me lisant vous devez déjà vous faire des idées je pense Cool Pfiou, côté littérature, j'aime de tout, pas mal la philosophie, mais j'suis plus axé romans en tout cas que bandes-dessinées, ça c'est certain. En ce moment je lis un Kafka, emprunté à la bibliothèque de mon lycée Smile .. Puis, puis, puis .. Bref, voilà.

Des textes, sur le web, ouais j'en ai déjà publié bon nombre, sur des forums antérieurs, relatifs à chaque fois au jeu auquel je jouais durant cette période, toujours en tant que membre très actif. Par contre, je n'ai jusqu'alors publié aucun texte chez quelque éditeur que ce soit, mais je compte bien faire paraître un recueil d'ici quelques années, avec les poèmes que j'écris couramment, lorsque qu'un sujet m'émouvant m'inspire un tant soit peu.
Eh bien mon .. collègue *clin d'œil, vu qu'il est à côté de moi* m'a inscrit en tant qu'écrivain, mais même si ce style me correspond, je me vois moi-même plutôt comme un correcteur.

Houlà, j'allais poster sans avoir écrit de fin alléchante Very Happy . Bon, bah pour finir .. Je vous dis à bientôt, co-internautes, c'est-à-dire poètes et écrivains geek


Dernière édition par korn-riel le Mer 30 Nov - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:15

Bien'vnue dans ce site Korn-Riel! cheers cheers cheers cheers

Ça défile les nouveaux en se moment!!


Dernière édition par Gudule le Ven 15 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:15

Bon eh bien, bienvenue sur ce site, même je viens de te le dire à l'oral!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

Merci les gars Razz Ah ouais, ça défile ? Bah tant mieux, ça veut dire que le fofo fonctionne pas mal alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:57

ça défile mais ya que du littéraire qui arrive, ça va finir par me gaver je sens clown
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:13

Moi j'suis un matheux en L ;P
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:17

Bienvenue sur le fofo.

Pour ce qui est des littéraires bah normal qu'il y en ait plus, on est quand même sur un forum d'écriture à la base.

Allez tous les S derrière moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:17

je suis derrière toi! ~ Présentation, de Korn-Riel ~ 76478
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:48

bienvenue sur le forum Korn-Riel... au fait, il te vient d'où ce pseudo ?
P.S: pas mal la photo !
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:58

Ah oui j'ai pas eu le temps de vous le dire tout à l'heure au CDI Razz.
Bah en fait, dans un jeu, par le passé, je me prénommais Ange-Haziel, puis Sariel. Par la suite, il m'est venu l'envie de parrainer un nouveau joueur, et de l'aider en tout, c'est-à-dire le prendre sous mon aile jusqu'à ce qu'il puisse voler avec les siennes. Par cet acte, j'ai emprunté une partie de son pseudo, qui était Korn-Flakes, et me suis changé en Korn- .. Riel ! Oui, dans ce jeu on peut changer de pseudo ^^

Ensuite j'ai fait une pause très très longue, en laissant ce pseudo-là, auquel mes amis s'étaient habitués, et que j'ai donc gardé. Puis comme je l'aime bien, je le conserve toujours ^^

P.S.: Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:13

Bienvenu.

Tu parles de quel jeu, si c'est pas indiscret ?
N'hésite pas à poster tes poèmes (pense à les protéger avant si tu as pour projet de faire un recueil) et à donner ton avis sur les textes des membres (puisque tu aimes bien critiquer, y a de quoi faire ici Rolling Eyes )

ps: quel niveau en guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:15

Salut !


Fan de Werber, non ? ^^


Un matheux en L, c'est bien ! *se souvient de ses années lycées*
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:34

Comment tu sais que je fais de la guitare ? Ah, oui, je l'ai écrit x)
Eh bien disons que je joue depuis la 6 ème ;P .. Mais vraiment à titre de divertissement, une fois de temps en temps, j'ai pas le niveau pour monter un groupe ^^

C'est pas indiscret, le jeu en question c'est Urban Rivals, mais je suis vraiment passé par tous les MMO, ou presque (et je ne dis pas que c'en est un, hein ! =P).

Une question, dis-moi s'il te plaît, comment puis-je les protéger ? ^^

Et j'aime bien critiquer, mais sans blesser dans la mesure du possible, car je me mets à la place de l'autre : j'ai horreur de subir des critiques x). Puis ce que j'aime beaucoup surtout, c'est corriger, car les fautes m'horripilent. Mais je laisse le son aux correcteurs
Rolling Eyes

Ouais, un fan de Werber, et un grand ! J'ai commencé un jour par lire le Père de nos pères, puis je les ai tous lus progressivement, et relus pour la chronologie. Puis désormais, lorsqu'un livre sort, je ne suis même pas encore au courant qu'on me l'offre ^^

Oui, un matheux ;P. Demande à Al, je terrorise mes deux profs de maths XD
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:30

(3 millions d'années plus tard) Bienvenue !!*

... Pourquoi terrorises-tu tes profs de maths ? Les pauvres ^^.
Pour la protection des textes, il y a déjà quelqu'un qui avait demandé, donc il te reste à trouver le sujet =b. Posté par missvampire je-ne-sais-plus-quand dans la sous-partie "espace info".
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:14

Yosh ! Merci Deed', j'irai voir à n'en pas douter Smile

(Quelques décennies plus tard : )

Merci ! What a Face

Je les terrorise parce que je .. Je ne sais pas trop comment dire ^^ Je pense qu'Al saurait mieux le dire, d'un point de vue objectif, différent du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Lecteur
Eloi



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:48

Bonjour et bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:14

Oups, désolé, j'ai oublié de te dire BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:56

Yosh, merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:54

Boff, de rien (super ton champignon comme avatar Rolling Eyes )!!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:30

Ouais j'aime beaucoup, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:23

http://www.maths-for BON ANNIVERSAIRE Musiciens
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:09

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:34

Oh j'avais pas vu que vous m'aviez écrit pour mon anniversaire !
Et donc avec un très grand retard, je vous envoie un tout aussi grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Bon anniversaire !

(C'était d'ailleurs le sujet de l’an dernier apparemment, ici !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

Comme quoi, l'histoire se répète...

Bon anniv Korny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Musiciens
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

~ Présentation, de Korn-Riel ~ 3-pingouins-danse
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:07

Liam Daläa a écrit:
Bon anniversaire !

(C'était d'ailleurs le sujet de l’an dernier apparemment, ici !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:46

Comme quoi, l'histoire se répète...

Bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:23

~ Présentation, de Korn-Riel ~ 3-pingouins-danse
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:38

Amnael a écrit:
http://www.maths-for BON ANNIVERSAIRE Musiciens
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:46

Houlà, tu remontes loin dans le passé, toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:39

Bon anniversaire Rastagogo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~ Présentation, de Korn-Riel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation, de Korn-Riel ~   ~ Présentation, de Korn-Riel ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation, de Korn-Riel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de LOM
» présentation
» Présentation Son
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: