Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HP et les reliques de la mort (le film)

Aller en bas 
+7
rastagogo
Eli Wallace
Mario
Pan!
Liam Daläa
Gudule
Amnael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

Attendez...
Citation :
Pov'gars qui se prend un tronc d'arbre sur la tête ^^
Citation :

hum hum.... ( c'est Gudule ^^) Rolling Eyes
Je peux savoir de quoi vous parlez la????????

Au fait, c'est quoi ton lien Mario????
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:17

de ton admirable interprétation de l'aventurier harassé qui s'appuie sur un tronc d'arbre après des heures de marche, mais qui se fait assommer par cette même branche dans le D.D. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:22

Ah OK...
le fait que ça me tombe sur l'épaule s'était pas prévu mais sinon le reste oui...

(gros bleu!!HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 76478 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:46

Dans le film on dirait que ça te tombe sur la tête! En plus t'entend un joli "crac!"

ça vas ton épaule aujourd'hui?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:37

Tout à fait guérie (enfin je crois, parce que je ne suis pas sûr qu'elle ait toujours eu cette forme octogonale mais bon... ^^)

C'est vrai qu'on a l'impression que ça me tombe sur la tête dans le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:24

En tout cas ça fait bien réaliste. Comme le coup où Liam utilise la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:46

Oui, Gudule a bien géré sur ce coup-là.

(Psss, Gudule, tu t'es inspiré de Asterix mission Cléopâtre pour le faire?!)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Hi1cAzbA5EU

Désolé, on dirait que c'est en allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:48

On s'éloigne du débat là hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:08

Quand ça!,
A la première baston, (troisième scène)?????
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:35

Citation :
En tout cas ça fait bien réaliste. Comme le coup où Liam utilise la Force.

j'ai ri en lisant ça... mais c'est vrai que vous le faites bien
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:56

Pour liam: OK!
Pour Al:Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:57

"Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers".

ça c'est du Rimbaud, d'ailleurs j'adore son style. Vous aussi la lecture analytique vous en bouffez comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:22

The flood ^^

On se nourri assez bien de ce plat.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:31

Jeune Liam, t'as formation sur la force est puissante rejoins moi, ensemble nous deviendrons les seigneurs de l'univers. tu seras un sith et le côté obscur triompheras.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:33

Je ne ferai ni partie du côté obscur ni du côté de la lumière, je suis du côté du rayon de Soleil, qui traverse les Ténèbres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:53

Seul le côté obscure de la force peut te permettre de faire ce que tu veux tu est celui qui détruira les Jedis et qui rétablira l'ordre dans la galaxie, pour faire un ordre absolu et communiste de surcroit dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:59

Je ne veux pas INSTAURER le communisme, le communisme doit être une décision commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:02

Rejoint moi, tu sera mon padawan, et je te formerais au vaapad.


Faut que j'arrête là je délire totalement
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:05

Oui, arrête ton DAP.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:09

DAP? Délire Apparemment Pourris?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40

Pas mal. Mais c'est plutôt "Délire A Part"
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:41

presque...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:42

DAP: Dictionnaire A Patte?

Non, pas "dictionnaire a vent"!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:45

LOL, LOL et re LOL

j'en ai une une bien Dogme Amalgament le Parlement
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:49

Duperie Apeuré Pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:57

Exelent,

Dubitatif Apolisant le Parti
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:04

No c'est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:24

A moi:
D
entition Acclamé en Partance...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:33

Débiles Attardés Pouvez-vous vous taire ?
Non je retire pour les adjectifs qui ne vous conviennent pas.
Parcontre je garde le "P" !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:15

En vérité, DAP veut dire

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:03

Tu es un peu en retard, il le sait depuis 3 ans... relit la discussion, tu verras... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:35

je sais mais normalement ce scrogneugneu de [:hide][:/hide] ne devait pas s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:32

Très utile d'écrire une chose qui sert à rien cachée !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:52

presque autant que les 10 derniers messages...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:08

Mais ils n'étaient pas censés être cachés. Eux au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:00

Mais ils n'étaient pas utiles pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:01

Si ça c'est pas du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:00

Bref, vous vous êtes écartés du sujet (comme d'habitude).
Actuellement, qui a vu ce dernier HP ? Histoire de remettre les pendules à l'heure car j'ai un peu perdu le fil de la discussion dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:24

Pas moi (je me suis d'ailleurs bien gardé de donner mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:36

*lève la main en baillant*


- Accio café !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:58

Toujours pas vu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:29

Moi non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:55

Moi tellement dégouté par le début que j'ai même pas fini de le regarder. Faut dire les buffering de mégavidéo y sont quand même pour quelques choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antévana
Ecrivain
Antévana



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:29

Bonsoir, je vais vous parler d'un truc dingue qui a rien à voir avec le topic (apparemment) : le film numéro 7 de Harry Potter


Je l'ai vu, et je dois dire qu'il est pas trop mal fait .... Par rapport au 5, mais c'était tellement facile de faire mieux. (enfin c'était aussi très simple de faire pire. Pour preuve cf le 6)

Il est pas trop mal . Bon comme d'habitude, pour un inconditionnel qui connait quasiment le livre par coeur, le film est une daube. Mais il contient déjà pas mal d'informations et respecte un minimum le livre.

C'est plutôt sympa, même s'il manque des tonnes de trucs. Mais c'est déjà mieux que dans le 3 qui démarre la série de la non-utilisation du quidditch dans les films en éjectant la victoire de Dubois et des Gryffondor, ainsi que ce truc bidon où il obtient l'Eclair de feu à la fin , le 4 où ils ont mis Barty Croupton Jr dès le début du film pour raccourcir, et où on voit facilement qu'ils ont tout fait pour éviter de mettre les elfes de maisons, bien qu'il soit rattrapé par les effets spéciaux, le 5 où il manque les deux tiers du bouquin, et la palme , le 6, où non seulement il manque des tonnes de trucs, une bataille finale qu'on ne peut même pas qualifier de pitoyable, étant donné qu'elle n'a même pas lieu, un Prince de sang mêlé si peu exploité que les spectateurs se demandent ce qu'il fout dans le titre, et où ils ont carrément rajouté des scènes ( la destruction du terrier entre autres, mais qui a au moins le mérite de permettre la pirouette de Tonsk qui appelle Lupin " Chéri" , ou comment condenser une des sous histoire du tome en une seule scène ), au détriment d'autres, comme celle du baiser Harry-Ginny après la victoire de l'équipe de Gryffondor, ou la scène Fleur-Molly quand Bill a été défiguré lors de la bataille. Mais bon, sans bataille, comment mettre cette scène ?

Mais le pire c'est l'absence de certains personnages, tels que Peeves, mais plus exactement l'absence de mention de Fleur après le film 4, qui réapparait, justement comme une fleur dans le film 7, en fiancée de Bill, qui apparait carrément dans ce film, bien entendu avec un grosse cicatrice de Greyback. Ils sont là uniquement parce que ça aurait été compliqué de les éluder maintenant ( mariage, chaumière au coquillages) + courte réplique de Tonsk, annonçant qu'elle est marié avec Lupin, et que Fol oeil coupe quand elle s'apprête à annoncer sa grossesse. Et ce n'est pas le pire des oublis .....

D'ailleurs une des transformations amusantes est celle de la séance de torture d' Hermione par Bellatrix : L' Endoloris , c'est démodé, vive la scarification du mot "sang de bourbe" sur le bras avec le poignard avec lequel elle fera joujou tout le long de la séquence du manoir, avant qu'il finisse dans la poitrine de Dobby.


Mais n'oublions pas de parler de l'absence de la scène où Harry devient ami avec Kreattur en lui offrant le médaillon RAB. Ainsi que des trois quarts des explications liées au passé de Dumbledore. La bourse de Harry est également absente. Mais le plus tordant, c'est de voir Harry jouer avec son morceau de miroir tout le long du film. Problème: Il vient d'où de bout de miroir, c'est expliqué nulle part.



Bon ça se laisse regarder. Mais heureusement que des amis qui l'avaient vu m'ont dit à quel moment le film fini, sinon j'aurais déprimé. Le film est affreusement lent, ça doit être l'une des autres raisons pour lesquelles ils ont scindé en deux films. On s'ennuie vite. Par contre les scènes du ministère sont assez marrante. Surtout la scène avec Ombrage ^^


Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:19

Juste pour reveir sur le film, qui est censé être au centre du débat, il n'est pas mal, je pense même que c'est la meilleure adaptation, pour les autres j'ai bien aimé le 3, il a était mis en scéne par un espagnol, et puis je l'aime bien parce que le réalisataur aime Truffaut ( je sais c'est un peu con ce que je dit). Sinon les autres sont pas mal, mais le 4 c'est vraiment un navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP et les reliques de la mort (le film)   HP et les reliques de la mort (le film) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP et les reliques de la mort (le film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reliques Eon - Chapitre 1
» Temps mort
» Je suis mort mon Amour
» [Récit] Apostrophe aux contemporains de ma mort.
» Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Salon Débat
-
Sauter vers: