Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La présentation d'Amnaël

Aller en bas 
+7
Euphémia
Artalok
Gudule
The shadow
Mario
Deedlit
Pan!
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:56

Non c'est juste que je n'avais pas vu que tu avais mis "mai".
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:19

Je suis tombé sur l'albatros moi !

Donc ça a été plutot facile, par contre l'entretien je pense que je l'ai loupé parce que la prof faisait que sauter du coq à l'ane...elle passait du spleen et idéal à la tragédie par exemple...==> impossible de tenir une conversation logique....


Dernière édition par Amnaël le Mer 6 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:28

Pauvre de toi ! Elle était surement attaqué par l'épidémie de rhinocérite, qui lui fausait perdre toute sa logique !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:08

Ou alors c'était la peste... tu n'as pas vu de bubon déversant une purée mêlée de sang sur son visage des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:18

Beurk !
En plus, je ne vois pas le rapport entre la peste et l'impossiblité de tenir une conversation logique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:51

Liam Daläa a écrit:
Beurk !
En plus, je ne vois pas le rapport entre la peste et l'impossiblité de tenir une conversation logique. Razz

Tiens ça me rappele un truc que je t'ai dis sur skype hier alcide =)


Plus sérieusement je crois que hier j'ai fais une connerie^^Sur sskype ej parlais avec Alcide, et j'ai voulu essayer une combinaison pour faire un smiley dont je tairais le nom


Il s'en es suivi qu'au lieu de faire apparaitre lle smiley, toutes je dis ben toutes les commandes d'administration de skype me sont apparu La présentation d'Amnaël - Page 3 76478 Je m'appretais à dire cela à Alcide lorsque le courant a sauté chez moi et dans les 4/5 maisonss aux alentours...


==> Je me demande si ça n'aurait pas un quelconqque rapport avec ma découverte...

Sérieussement par exemple maintenant si je voulais bannir qqun de skype je connais les commandes pour le faire...


Dernière édition par Amnaël le Jeu 7 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:48

tu a dis un nom propre !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:16

Gudule a écrit:
tu a dis un nom propre !

Merci,c'est rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:21

Amnaël a écrit:
Sérieusement par exemple maintenant si je voulais bannir qqun de skype je connais les commandes pour le faire...

Ah oui quand même!

Par contre la coupure de courant je vois mal pourquoi ça aurait un rapport avec ta manip.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:26

Dis, et si quelqu'un de Skype découvre ça, tu n'as pas peur d'être poursuivi par une horde d'agents secrets afin que cette combinaison ne soit pas dévoilée ? (Bon je plaisante bien sûr. Un peu roman tout ça... Mais quoi >< on est sur un site d'écriture non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:10

Plus de trémas? comment cela se fait-il?

(oui, mon message est un peu inutile mais bon... il faut bien essayer de faire vivre le site non?)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:44

Mon pseudo n'a jamais eu de tréma =)

le personnage de mon histoire à un tréma, mais pas mon pseudo --'
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:06

Suspect
Wouah... Apparemment, l'alternance entre le "amnaël" de DM et le "amnael" du site ne me réussit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:48

Citation :
Mon pseudo n'a jamais eu de tréma =)

woua!!! faut que arrête de manger les champignons rouge à point blanc, ça ne me réussi pas^^
sérieusement jil me semblait vraiment qu'il y avait un trémas !!!

édit: Ah mais si je me disais aussi La présentation d'Amnaël - Page 3 76478
Citation :
Pseudo : Amnaël
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:23

Sur DM: Amnaël

Ici: Amnael

Le maître des éléments : Amnaël

De mémoire ça a toujours été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:35

Citation :
Ici: Amnael
De mémoire ça a toujours été comme ça...

non, ici c'était Amnaël... La présentation d'Amnaël - Page 3 27181
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:24

Ah je sais !!!


Quand Jolivet nous a quitté, il y a un eu boycott, je suis donc devenu Amna...et après le boycott j'ai du enlever le tréma qui est innutile =)
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:58

ah ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

Le jour fatidique est enfin arrivé^^ Demain 10h20 je passe le permis --'


Je me souhaite une belle grosse merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:09

Youpiiii !

La présentation d'Amnaël - Page 3 08_510x700
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Euphémia
Lectrice
Euphémia



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:29

Et un fou de plus sur les routes ^^

Bon joyeux permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

Hé hé... pas de surprises. Dommage que personne n'ait voulu parier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:49

Pas de surprise, m'enfin, je l'ai eu à 2 petit point prêt, j'ai eu que 22/31 et faut avoir 20.5 mini..
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:02

Les ennuis commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

La présentation d'Amnaël - Page 3 Rage-au-volant-28492
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

lol, bien trouvé.

En tout cas Amnael, maintenant le plus dur ça va être de respecter les limites de vitesse au moins pendant la période de permis provisoire, les 50km/h en ligne droite sont parfois très violents à tenir.
(et surtout pas faire du Guillaume Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:25

The shadow a écrit:
lol, bien trouvé.

En tout cas Amnael, maintenant le plus dur ça va être de respecter les limites de vitesse au moins pendant la période de permis provisoire, les 50km/h en ligne droite sont parfois très violents à tenir.
(et surtout pas faire du Guillaume Rolling Eyes )

Je t'emmerde, Vince, au moins t'étais pas accroché à la poignée à longueur de temps. Uniquement quand Yann faisait le GPS, et dieu sait s'il est mauvais
Mais ouais "bonne conduite" Amnael. Et les limites "jeune conducteur" peuvent etre traitres, dans certains coin, donc bonne chance pour pas paumer ton permis en moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:29

Henri de Walrins a écrit:
The shadow a écrit:
lol, bien trouvé.

En tout cas Amnael, maintenant le plus dur ça va être de respecter les limites de vitesse au moins pendant la période de permis provisoire, les 50km/h en ligne droite sont parfois très violents à tenir.
(et surtout pas faire du Guillaume Rolling Eyes )

Je t'emmerde, Vince, au moins t'étais pas accroché à la poignée à longueur de temps. Uniquement quand Yann faisait le GPS, et dieu sait s'il est mauvais



Hum, deux erreurs rayent 20h de trajet Rennes-Toulouse ? je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

L'erreur du Rennes/Toulouse, c'est la présence de Fred qui nous a fait noyer le moteur. Je parlais de Saint Malo, là, le seul moment où ce hippie de Vince a été avec nous dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

Ouais, où j'étais à l'arrière, dans une voiture avec Hotel California à fond, donc ^^
(et fred n'a pas, à proprement parler, noyer le moteur...juste le typique temps Toulousain : la mousson)



(Message personnel : Babar est devant le virus d'Il était une fois la vie - 53/47 pour ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:33

Henri de Walrins a écrit:

Je t'emmerde, Vince, au moins t'étais pas accroché à la poignée à longueur de temps. Uniquement quand Yann faisait le GPS, et dieu sait s'il est mauvais


Le dépassement en plein centre de Rennes il était flippant, et là Yann n'y était pour rien.




Citation :
(Message personnel : Babar est devant le virus d'Il état une fois la vie).

La Hongrie ne mangera pas de chamallow aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:47

The shadow a écrit:
Henri de Walrins a écrit:

Je t'emmerde, Vince, au moins t'étais pas accroché à la poignée à longueur de temps. Uniquement quand Yann faisait le GPS, et dieu sait s'il est mauvais


Le dépassement en plein centre de Rennes il était flippant, et là Yann n'y était pour rien.

Ouais, mais bon, c'était encore autre chose Rolling Eyes
Y avait eu aussi le retour du MacDo, mais bon, c'était encore la faute de Yann
Et pour le reste, entre ma conduite et celle d'Aurore, on a remarqués chez qui tu t'accrochais le plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

Henri de Walrins a écrit:
Et pour le reste, entre ma conduite et celle d'Aurore, on a remarqués chez qui tu t'accrochais le plus tongue

Ah ça, c'est encore un autre style de conduite:
("tiens le volant, je me remaquille" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

xD


Shadow, pour les limites de vitesse jpense que ça devrait aller Smile

j'ai failli ne pas avoir le permis justement parce que je roulais trop lentement --'


On m'a dis en me remettant le permis Vendredi soir, il va falloir que Papy *Amnael* appuie un peu sur le champignon --'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:37

Very Happy Very Happy
Very Happy ... Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy ... Very Happy
Very Happy Very Happy ON ANNIVERSAIRE Amnaël !

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:15

Liam Daläa a écrit:
Very Happy Very Happy
Very Happy ... Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy ... Very Happy
Very Happy Very Happy ON ANNIVERSAIRE Amnaël !



Tiens, en voilà un truc original Smile

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:18

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:49

*mode flood activé*

Le destin se déroule et chaque fois on le fait trébucher, il n'est pas content !
Il tente de filer tout droit dans un labyrinthe. Mais c'est impossible, nos volontés sont des murs pour lui ! Le destin du destin est celui d'échouer à destiner les gens.
Mais il existe, et on triomphe toujours de lui !
Le destin, c'est le Temps. Échouer, c'est être vain.

Le Temps est vain. Et toi, Amnael, tu as vingt ans !
Joyeux anniversaire !


*mode off en panne*
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:26

Merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

geek  bon anniversaire Monsieur le créateur de bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:42

Bitch please :d Après les rattrapages j'accroche mon admission en L3 avec une moyenne de 10.181 en L2  What a Face 


La présentation d'Amnaël - Page 3 Nicolas-il-fait-chaud
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:47

cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

La présentation d'Amnaël - Page 3 3-pingouins-danse
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Bravo ! Je suis fier de toi et ta performance extraordinaire que j'ai tenté de surpasser !
Je vérifierai mon échec demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:50

Tiens nous au jus :d

Au passage, peut être que je vais envoyer prochainement une invitation générale samatanaise pour feu d'artifouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:08

Je ne passe pas. Je suis bel et bien sous la surface. 9,054.
Mais j'ai validé tout mes examens de latin et d'histoire. L'an prochain, je n'aurais plus qu'à passer mes examens de grec et d'anglais ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

Tu enjambes alors ?

Sa serait con de retaper l'année juste pour quelques matières...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

Non, pas tout à fait.

Vu la complexité du grec ancien, je préfère lui consacrer une année, quitte à ne faire l'enjambement juste qu'avec l'histoire. Ce serait trop violent de passer deux années de grec en un an. Et ça me permettra d'avoir de meilleures notes afin de viser peut-être un master en sciences de l'antiquité.

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La présentation d'Amnaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Amnaël
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de LOM
» présentation
» Présentation Son
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: