Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:58

Moi je n'ai qu'un mot à dire : PARFAIT

Je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:17

Merci =) Je peux faire une bannière musicale avec du Justin Bieber, à défaut du choeur de séraphins, Alcide.... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:44

Citation :
avec du Justin Bieber,
INFORMATION - Page 7 905206

je préfère que le rouge pour la citation...

je ne sais pas si il n'y à que moi que moi que ça dérange mais je trouve que les news ne se voit pas beaucoup par rapport au no news.
INFORMATION - Page 7 956746 ce n'est pas très important au pire...

sinon j'aime beaucoup le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:50

J'aime bien le dégradé de couleur en fond. C'est vrai que le "new" aurait pu être plus contrasté mais bon, faut pas abuser, c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:56

Tu as l'impression qu'il n'y a pas de contraste car j'avais mis des couleurs ooposé avant, ce qui fait que ça te flashait directement.
Mais franchement là c'est top d'un point de vue graphisme, vous verrez les petits trucs qui vous gêne, vous vous y ferez vite ce n'est qu'une question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:56

En tout cas, voilà le forum bien embelli par le graphisme plus subtil et délicat d'Aeko.
Je pense que je peux te retirer les droits d'administrateur, Aeko, non ?
S'il y a d'autres modifications à faire par le futur, et que tu es d'accord, on te redonnera les droits d'administrateur et tu auras carte blanche pour la décoration !
Attention tu vas redevenir bleue !


Dernière édition par Liam Daläa le Sam 12 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:49

C'est un eu ingrat non, tu jettes cette pauvre Aeko comme une vieille chaussette à la fin d'un match..tu n'as pas honte de t'en débarrasser dès que tu n'en a plus besoin --'



Enfin bref un merci s'impose tout de même.

Et puis Liam, quitte à enlever les droits d'admin (jsuis daccord hein =) autant rajouter le rang de graphiste, comme ça tout le monde saura qui a fait la déco^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:21

Évidemment, je ne la jette pas comme une vieille chaussette, si tu sais fabriquer un rang "décoratrice en chef", vas-y. (moi je ne sais pas le faire quand j'ai voulu le faire c'est Henri qui est devenu administratrice...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:31

De rien et tu peux me retirer les droits d'admin, je m'en fiche totalement, c'est pas mon forum x) Merci pour le rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:36

Waaah... Je bafouille d'admiration une fois encore... et m'incline face au nouveau rang de notre chère Aeko. La voilà hors de notre portée, nous, pauvres et incapables mortels. Hum, fin du grandiloquent, bravo et félicitations, simplement - et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:48

Deedlit a écrit:
La voilà hors de notre portée, nous, pauvres et incapables mortels.


Tu n'aurais pas été un tantinet traumatisée par les arts mélodramatiques dans ta jeunesse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:33

Non non, du tout... *regarde ailleurs*

Ca doit être la faute aux cours de Français... C'est vrai quoi, une véritable hérésie que d'en donner à des S ! Tout pour nous affaiblir et nous ébranler - mais ils ne nous auront pas comme ça... Nous sommes sortis indemnes de cette dure épreuve ! ... quoiqu'avec plus ou moins de séquelles. J'vois que ça comme explication.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:54

Je suis désolé de rompre avec le charme sacré du flood d'Amnaël et de Deedlit, je voulais juste vous informer que j'ai créé une section "écrit enfantin" pour regrouper tous les textes écrits dans la plus joyeuse puérilité. J'ai jugé très arbitrairement, je sais, de la puérilité des textes. Pour les auteurs dont les textes sont ainsi étiquetés (dont je fais partie), il n'y a pas de sens mystérieusement méprisant dans cette classification. C'est juste pour que le lecteur lamda se promenant sur une partie du site en ayant à l'esprit de lire un texte "sérieux" ne tombe pas sur un texte hautement enfantin. J'espère ne pas vous trouver choqués par ma classification arbitraire.
Veuillez agréer de mon manichéisme le plus sincère et mes plus respectueuses salutations.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:00

Jcroyais que cette catégorie existait déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:05

Elle n'existait que pour les nouvelles, mais là il y a aussi un poème, et il peut y avoir plein d'autres sortes de textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:26

Deedlit me fait penser qu'il faudrait peut-être modifier le "bienvenue à tous et à toute" qui défile et le texte coloré au dessus.

Le message défilant pourrait être supprimé, non ?
Pour laisser place aux "bienvenue" habituels mais plus personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:02

La partie Invisible aux invités à été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:16

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre smartphone. Cliquez ici pour plus d'informations


Ceci est un message de forumActif visible par les admins depuis quelques mois, comme j'en ai marre d'être le seul à le voir, bah jle met ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:30

Je vous donne les stats du fofo dans l'annuaire.

(les stats sont prises sur les 3 derniers mois)


On est référencié: 39 ème sur le nombre de sujet. Avec un total de 42 sujets en 3 mois.


23 ème au nombre de messages avec un total de 1200 messages sur les 3 derniers mois
Visible en 1ère page (je me demande pourquoi ? Flood ? *Sifflote*

58 ème sur le nombre d'inscrit lors des 3 derniers mois. (décembre non compris) avec 6 inscriptions.

C'est donc cette catégorie qui nous fait le plus défaut, mais c'est aussi ce qui fait l'attrait du forum.


Et pour finir en nombre de point, c'est à dire une sorte de stats Globale, nous nous classons 26 ème. Premier de la seconde page.


C'est donc un classement plus qu'honnorable pour notre forum qui commence à faire sa place parmis les grands et qui fêtera bientot ses 2 ans.




Le classement a été réalisé sur un total de 150 forum répertorié dans la catégorie.


Merci à tous pour votre participation, continuez comme ça (avec un peu moins de flood ? =)

Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:39

Amnael a écrit:
continuez comme ça (avec un peu moins de flood ? =)

Du flood, ici ? je vois pas de quoi tu parle Rolling Eyes



Sinon tes stats c'est sur les forums concernant l'écriture ?
En tout cas je remercie les membres du forum, vous avez su créer une ambiance... particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:40

Faut savoir (chef?) si vous voulez un forum bien placé ou pas, hein Razz
Et coté flood, c'est très très correct (et light) par rapport à beaucoup, Shadow et Mario m'en étant témoin (mais ouais, on peut lever le pied)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:54

Je vous ait rajoutée un petit script pour noel, bon il prend pas trop de place apparement, mais si ça fait buguer quelqun, je l'enlève direct.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:08

ça va il est léger, par contre y a un flocon bloqué en bas de page chez moi, il refuse de fondre.


T'as zappé ma question Amnaël.



(Ah, ça y est il a fondu.)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:13

Oui désolé shadow, depuis le lycée la page s'actualisait pas, du coup ça postait sans que je vois les réponses ni me smessages...


Donc pour te répondre, oui c'est pris sur les forum d'écriture, c'est pas un classement général, sinon tu imagine bien qu'il y a tellement d'autre sujet qu'on serait pas si bien répertorié^^


(Le flocon du milieu qui a du mal à fondre ?)

J'ai remarqué, mais bon ce n'ets pas moi qui ait fait le script donc j'y peut rien, je n'ai fais que l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:23

Citation :
vous avez su créer une ambiance... particulière.

J'aime ce genre d'expression diplomatique^^.

Des statistiques (apparemment) impressionnante! Je propose que les admins offrent à chaque membre une bouteille de leur meilleur champagne pour fêter ça! INFORMATION - Page 7 194835
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:24

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:30

Pfff, allez voir Mr "H***Y", il n'a pas fini la sienne à midi x)

Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:14

Hum... Je tiens à signaler que depuis que ce script est apparu, la navigation sur le site est nettement moins fluide chez moi. C'est peut-être ma connexion, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:05

S'il y a d'autres plainte à ce sujet, j'enlèverai le script.

Pour ma part il n'y a aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:22

Idem, mais ça peut arriver.


Par contre, on ne pourrait pas remplacer les flocons par des poires aveugles qui sourient ? Ce serait nettement plus joli *yeux en étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:29

Bah si tu me trouves un script qui fait ça, moi je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:06

ça me fait pareil moi aussi, et j'ai 6 flocons qui refusent de fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:11

Vous voulez qu'on enlève les flocons ? (moi y'a aucun bug)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:51

Gudule le fait qu'il y en ait qui refuse de fondre c'est pas forcément un bug ça peut faire partie du script...et ils finissent bien par partir heinn, ils vont pas rester là toute la journée non plus^^

Aucun bug non plus pour moi...maiss bon si vous voulez qu'on enlève il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:07

J'aime bien les flocons, mais je serais pas contre le fait de les enlevé, parce que ils sont mignons minutes mais apès quand il y en a partout c'est un peu lourd.
Après, c'est mon avis, y a qu'à voter on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:42

Veautons!
Hum, bref. Rien pour chez moi, ca me fait enfin de la neige dans mon coin pourri, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:42

Ou alors faudrait que j'essaie de voir comment faire pour les limiter à la page d'accueil. Mais là dans l'immédiat, j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:54

oui je veux bien, c'est vraiment saccadé depuis qu'il y à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:13

Je veux bien aussi, mais bon... Si ça ne gêne que nous deux, ce ne serait pas très démocratique (à moins que tout le monde s'en mousse la poustache) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:02

Je crois qu'on peux limiter la fréquence des flocons. Mais j'ai oublié comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Euphémia
Lectrice
Euphémia



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:47

ça va, c'est gentil les quelques flocons et peu importe qu'ils ne fondent tant qu'un adm ne nous ramène pas une vraie tempête ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:28

Le script des flocons vient d'être rehébergé en vue des fêtes qui approchent par forum actif.

Donc voilà, il se peut que cela vous fasse moins buguer...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:30

Ne pouvant rester présent plus longtemps devant mon ordinateur, je vous souhaite un joyeux noël avec une petite demi heure d'avance.




Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:44

Joyeux noel donc
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:11

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:20

pour une fois qu'on peut le caser celui là santa ...



INFORMATION - Page 7 Pere-noel-marche
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:26

Joyeux Nöel!!
Je repasse dans 5 jours pour vous souhaiter une bonne année. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:00

BONNE ANNEEE
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 2:28

Y en a qui ont vraiment eu de mauvais réveillons pour le souhaiter ici a minuit pile.
Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:01

Bah j'ai pas fait de réveillon --'


PS: C'est bizarre mais en tant qu'invité ces messages là ont étét posté une heure plus tot:: le mien à 23 h et le tien à 1h 28. Il y a donc un ddécalage horraire entre invité et users, je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: