Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

J'avais compris !!!

Mais non, je suis un sadique, un esprit machiavélique, je me faufile entre les neurones de ton cerveau, je les déconnectes à mon envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:28

oh oh oh, méfiance, il n'y a pas que les neurones d'Amnaël qui ont dû être déconnectés...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:43

Bon au lieu de dire ue je n'ai pas de neuronnes, vous pourriez me dire ce que vous pensez de la bannière non ???
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:51

Elle est ssuper ssouette ta baniereu!

( tient ... en parlant de neurones...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:07

Suspect je vois pas de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:26

Niveau neurologique ou pour la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:09

si tu vois pas de changement vas chez un opticien, elle va 20 fois plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:15

Euh, chez moi elle ne bouge plus la bannière. Et l'écriture n'est pas centrée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

Et bien en fait elle s'écrit une fois et après sa ne bouge plus, mais si vous voulez que sa bouge en continue il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:39

Non ça va c'est pas forcément un plus que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:08

Ok moi je fais ce que désire le peuple, si vous voulez un truc qui bouge sa bouge sinon ben sa reste en un seul mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:12

cheers Vox Populi, vox dei ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:41

Autre information, je viens de rendre le forum de partenariat accessible aux invités dans l'espoir que l'on est un peu de pub rentable ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Bref les invités pourront donc poster dans cette partie là, je leur ai également mis une image automatique en avatar, manière que ce soit un peu plus sympatique que juste de voir invité^^

Bon un peu encombrant c'est vrai, mais ça c'est la taille de mon image à moi^^, ne vous inquiétez pas les avatars sont bien plus petit^^

INFORMATION - Page 2 Hp_01310
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:55

c'est toi qui a pris cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:56

Ouais, c'esr mon nouveau chat, il est mignon hein ?

Non c'est pas moi qui est pris cette photo, elle était déjà enregistré dans mon pc dans les échantillons d'images ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:29

zut, je voyais déja l'expedition au plus profond du continent asiatique, les braconniers venus tuer ce pauvre tigre, ton intervention héroïque et spontanée, le sauvetage à la "il était moins une", ainsi que pour terminer, le contact magique entre l'homme et l'animal.
lol!
Un rien mélodramatique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:31

Mais juste un rien alors^^Bon sans rire vous aimez l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:33

elle est pas mal... mais bon, je la choisirai pas pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:34

Oui mais c'est seulement pour les invités
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:36

je vais aller tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:17

Autre information

Le site vient de dépasser les 2000 messages sortez le champagne pour vous moi je ne bois pas d'alcohol. INFORMATION - Page 2 27181
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:26

and neither do I
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:30

Quel humour tu as remarqué le mot anglais dans ma phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:05

ah... euh... oui bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:00

Petite question, voyez vous l'icone de la galerie qui est censé se situé entre Calendrier et FAQ, parce qque moi je ne le vois plus, je voulais savoir si sa vient d'internet explorer ou bien du site, ou même de mon ordi, auquel cas si ça vient du site, je referais l'icone.

Merci à tous pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:51

et bien c'est étrange mais j'avais remarqué il y a quelques jours qu'elle n'y était pas et à l'instant où je te parle (ou plutôt où je t'écris) elle a reparu.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:34

oui oubliez mon dernier message, j'ai refait l'ilmage, elle devait avoir pris un coup de viellesse^^et maintenant effectivement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:08

Nouvelle image pour le no new, est ce qu'elle convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:25

ma foi, je n'y vois aucun inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:03

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:58

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:52

Les 4000 messages sont bel et bien dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:23

cheers rendez-vous aux 5000
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:40

J'en profite également pour dire que de nouveaux smileys vont être ajouté prochainement.

Celui ci INFORMATION - Page 2 249836 a déjà été rajouté, celui avec une belle faute d'orthographe sur le boulet a été viré, d'autres smileys vont très prochainement arriver. Un peu de patience, et nous accueillons toutes propositions par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:45

Youpi! J'aime l'ange-tout-savonneux!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:35

J'aimais le smiley boulet INFORMATION - Page 2 905206



INFORMATION - Page 2 76478
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:36

Je viens de terminer mon travail sur les partenariats. La section en dessous d'espace info ne servira donc qu'aux demandes de partenariat, sur laquelle je rajouterai peut-être des bannières pour faire des liens vers notre académie.

Les partenariats concrétisés sont affichés sur la page, suivante visible dans la barre de navigation du forum dans la section Partenaires à droite de l'annexe.

Je demande à tous les membres du forum excepté Liam ^^ de ne pas répondre aux propositions de partenariat qui seront faites. Celles-ci étant faites par des invités, l'idée étant de garder un maximum de sérieux vis-à-vis des autres, afin de pouvoir concrétiser le plus de partenariats.

Voilà, sur ce, votre admin Amnaël qui bosse depuis 8 h du matin sur ce projet, va éteindre son ordi ^^ cyclops et oui c'est possible il m'arrive de l'éteindre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:31

Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:59

Merci merci, c'était pas grands chose, c'est juste que ça demande pas mal de temps de tout faire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:03

T'avais pas éteint ton ordi toi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:13

Bah, si pendant 30 min^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:41

Comment on fait pour mettre un avatar comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:47

Et bah tu te le construits^^

Bon, j'avoue j'avais la flemme alors je suis allé le chercher sur Internet, mais sinon la technique pour faire un truc comme ça, c'est de faire plein de copie d'écran à la suite, après avec un logiciel comme photofiltre tu te l'agences comme tu veux, et après il te faut un logiciel qui va en fait faire passer toute tes images à la suite, moi j'utilise le logiciel unfreez qui est assez simples d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:49

Donc moi, je ne peux pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:50

Tu trouve pas qu'il est un peu trop large ?

édit: non là franchement t'as abusé Amnaël, t'as réduit le cadre dans lequel on écrit pour agrandir ton avatar. et en plus du coup les notre ne sont même plus centrés confused
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:20

Erf, ça sa c'est fait automatiquement parce que j'ai mis celui là, c'est vrai qu'il est peut être un peu large, je vais essayer d'en trouver un autre. mais pour le moment je vais faire mon dm d'anglais...

Kyo avec les logiciels qu'il faut tu peux le faire, et au pire tu peux toujours en copier une en t'assurant qu'il n'y est pas de copyright dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:51

Ou alors tu peux pas juste le réduire avec tes logiciels à tout faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

non^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:15

I'm not "pro" informatique...
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:42

Si, tu peux réduire un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: