Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est contre la pastèque à moustache ?

Aller en bas 
+5
Deedlit
Henri de Walrins
Zalarzane
Mario
Liam Daläa
9 participants

Pour où contre la pastèque à moustache ?
Pour
Qui est contre la pastèque à moustache ? I_vote_lcap31%Qui est contre la pastèque à moustache ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Qui est contre la pastèque à moustache ? I_vote_lcap38%Qui est contre la pastèque à moustache ? I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Vote blanc ( Autrement dit : je m'en mousse la poustache !)
Qui est contre la pastèque à moustache ? I_vote_lcap31%Qui est contre la pastèque à moustache ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:32

Telle est la question.

Et telle est la pastèque : Qui est contre la pastèque à moustache ? Blabla


Dernière édition par Liam Daläa le Lun 7 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:46

"Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire !".
Revenir en haut Aller en bas
Zalarzane
Ecrivain
Zalarzane



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:48

Je suis contre ! La Pastèque à Moustache est une erreur !

Vive le Melon Rasé !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

'aciste !
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:51

Dans certains endroits, les débats d'opinions opposent frères musulmans, militaires et défenseurs de la démocratie.
Dans d'autre s'opposent rageusement des défenseurs de parfums de glace différents.
Ici, c'est le sort d'une pastèque à moustache qui se joue.

Votez! Et rappelez vous, "Win the yes, need the no to win, against the no"!

Henri de Walrins, leader du "GPLMARDLPAM" (Groupement Pour La Mise A Retraite De La Pastèque A Moustaches)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Mais le GPLMARDLPAM doit lutter contre un adversaire de taille : la SEDMREDFB
( Société Expansionniste Des Melons Rasés Et Des Fraises Barbues)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:59

Tout ce que vous dites est affreux !


Je tenais à ce que vous le sachiez.



*sort se rouler une lune pour fumer du sucre d'étoile filante*
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:59

*cligne des yeux et réprime un bâillement* Qui a parlé de barbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:00

Nous avons reçus, dans notre croisade, des soutient de poids d'un ponte d'Hollywood, j'ai nommé... Monsieur Richard Harrisson!

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:17

Quoi ? Le mot barbu, n'existe pas au féminin ? Bin si y'a des femmes à barbes !
et puis oh la barbe !

* s'enfuit sur une trille de piano balsamique, honteux comme une mouche imberbe *


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:59

Arf les votes sont serrés Qui est contre la pastèque à moustache ? 194835
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:22

Amnaël a écrit:
Arf les votes sont serrés Qui est contre la pastèque à moustache ? 194835
Oui, surtout que quelques uns changent régulièrement leurs votes visiblement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:57

Pour ceux qui veulent voir comment est la pastèque, je l'ai mis dans le premier message de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:08

je ne suis pas aztèque (/évite de justesse la pantoufle lancée par un anonyme indigné) mais je vote tout de même pour! la moustache vaincra!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:27

La pastèque au pouvoir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:25

Le vote semble donner une belle égalité. Sois d'autres membres votent. (Dans ce cas il vas falloir faire un campagne pour les pro-pastèque et une autre pour les anti-pastèques)
Soit c'est moi qui décide, (Si les tous ces votes s'éternisent, je n'ai qu'à annuler mon vote blanc et voter pour l'une ou l'autre des propositions.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:29

Si on devait demander à un père de tuer froidement son enfant, le ferait-il?
Tuerais-tu la pastèque, Liam? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:32

Je n'ai pas accouché de cette pastèque. Je n'en suis pas le créateur, je n'en suis pas le père. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:37

Bah... si une femme accouche d'un lombric, le médecin qui a aidé le nouveau-né à sortir n'en est-il pas le père, ou du moins le créateur? Hé bien, Il en va de même pour la pastèque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:45

Il vas falloir t'expliquer comment on fait les enfants ^^ (ou les lombrics)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:30

Lol =)


Non mais sinon, admettons que ce ne soit pas ton enfant, mais tu l'as recueilli, adopté il fait désormais partie de la famille. Alors tu vas pas le trucider hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:46

Je trouve ce scénario plus approprié à la situation. Je peux choisir si je trouve que cette pastèque est de la famille ou non. Je peux la renier, et l'expulser. Ca ferait une bouche à nourrir en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:57

quelle vision pragmatique de la situation... Ecoute plutôt ton coeur! Qui est contre la pastèque à moustache ? 249836
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:35

Liam Daläa a écrit:
Soit c'est moi qui décide, (Si les tous ces votes s'éternisent, je n'ai qu'à annuler mon vote blanc et voter pour l'une ou l'autre des propositions.)

Beaucoup de responsabilités péseraient sur une si frèle personne. Halala...
Plus sincèrement, si égalité il y a, et qu'elle s'éternise, qu'égalité il reste. Le sort de la pastèque sera retraité plus tard, si il prend à nouveau à un admin de bidouiller le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:26

bon bah je vote pour même si je préfère les bananes !
Qui est contre la pastèque à moustache ? Icon_banane-08Qui est contre la pastèque à moustache ? Icon_banane-08Qui est contre la pastèque à moustache ? Icon_banane-08Qui est contre la pastèque à moustache ? Icon_banane-08
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:25

Un point de plus pour la pastèque, les votes sont serrés...
(elle est super ta signature, Minimii !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:12

Minimii, on voit que tu connait le laïus de la team roquet par coeur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:22

(Quoi ça la team roquet ? ça sort d'où ??) *s'enfuit, honteuse de son inculture*
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:36

Ah mon Dieu la pastèque a un pied dans la tombe !!!


pour Deedlit : Pokémon Dragon inutile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:12

Tss ne pas connaitre la Team rocket c'est inadmissible !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:31

Liam, c'est quoi cette version ? *yeux écarquillés*

C'est pas la bonne voyons ! Blasphème !


Spoiler:


Namého, tout de même !


*part en criant Quuuulbutokééééééé*


Dernière édition par Mario le Ven 18 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:31

Oh woooh... mes nouvelles idoles !!*
*se convertit à la Pokémon-mania ou elle ne sait pas trop quoi*

Euh, plus sérieusement... "Plates excuses" (n'est-ce pas ?) de n'avoir par tilté plus tôt. Là y'a des restes de souvenirs de la petite enfance qui me sont revenus, de Pokémon tout ça... Autant dire pas grand chose... J'dois être trop vieille pour ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:34

*horrifié* Mince je me suis trompé de version. Elle est mieux l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:45

*arrive au milieu de l'assemblée et jette un regard fou sur les gens en train de danser puis, avec un geste lent et calculé, active la bombe autour de son torse*

Spoiler:
*repart gaiement à travers les débris et les crânes explosés*
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:05

*nostalgique*


Noooon ! Gabuterimoooooon !!


*tousse discrètement et remet sa cravate en ordre*
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:09

Hum...
Je sors avant de reprendre "un jour je serais le meilleur dresseur" avec Mario et Shadow (souvenirs souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:56

Ah làlà cette pauvre pastèque à moustache en inspire des discussions à ce que je vois =))

Citation :
Je sors avant de reprendre "un jour je serais le meilleur dresseur" avec Mario et Shadow (souvenirs souvenirs...)

A 3 vous voulez être le meilleur dresseur^^ pas très logique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:44

Nan, en fait, on s'était payés un délire pokémon sur un jeu, et les petits textes qu'on avait grattés commençaient tous par la reprise de "un jour je serais le meilleur dresseur"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:31

A la la ! Je vois que ma signature vous inspire ! Je n'aurais jamais deviner qu'elles serait a l'origine d'un tel débat ! ^^
Bon enfin merci Liam ! =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:51

D'ailleurs, il va falloir dire au revoir à la pastèque à moustache, les votes sont plutôt contres, maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
minimii
Lectrice
minimii



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:53

Pauvre pastèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:34

Attendons un peu... peut-être les nouvelles arrivantes souhaitent-elles voter, elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:58

Tu veux faire, auprès-d'elles, ta propagande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:02

Ma foi, je ne peux pas forcer les autres à prendre une décision... Mais j'ai au moins eu le courage de choisir un camp, moi! Qui est contre la pastèque à moustache ? 249836
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:06

J'ai aussi choisi mon camps, j'adhère au cercle des mousseurs de moustache disparu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qui est contre la pastèque à moustache ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est contre la pastèque à moustache ?   Qui est contre la pastèque à moustache ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est contre la pastèque à moustache ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: