Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes bannières

Aller en bas 
+3
Liam Daläa
Pan!
Amnael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:49

Voilà, je vous mets une petite bannière que je viens de faire, dites moi ce que vous en pensez.


Mes bannières Bannirenarutosasukekaka
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:58

est-ce que c'est toi qui a rajouté les éclairs ou bien ils étaient déja là?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:32

les éclairs font partis des images d'origine, que j'ai découpé assez maladroitement avant de les assembler. voilà comment j'ai transformé par découpage et modification quatre image en une seule.

cette fois j'ai pris mes images sur internet dans les images, j'ai fait le flemmard j'ai pas voulu faire de capture d'acran mais bon à cette heure là je me serais fait tuer si mes parents m'avait vu sur un dessin animé^^ lol! pas qu'à cette heure là d'ailleurs.

Pour ma part, je trouve mo travail assez moyen, j'ai bien réussi mon fond avec des modifications. mais pour les images, j'ai pas mal de défault dans le découpage là ou c'est le plus flagrand, c'est sur les éclairs du chidori de sasuke, on voit le noir qui faisait partis de l'anccienne photo, mais bon sa fait pas trop mal dans l'image donc sa va, mais le bandeau de naruto avec des traces de blancs c'est vraiment mal fait, j'aurai pu beaucoup mieux faire, mais encore une fois, je suis un flemmard et si je puis dire pour ma défense, le soir mes yeux sont plutot défaiillant quand il faut faire danss la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:27

En voilà une autre un peu moins réussi que j'ai fait le mois dernier, un peu d'indulgence c'était ma première^^




Mes bannières Sasukeblueeyes


Bien sur, celle étant actuellement sur le site est aussi une de mes créations, à ce propos si vous avez des suggestions à améliorer dessus n'hésitez pas, mais là encore je n'ai pas fait un très bon découpage. j'aurais aimé dire un peu d'indulgence mais c'est ma seconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:36

Voilà celle que je vouss met est en fait la première que j'ai faites mais moi je n'appele pas sa une bannière, je l'ai réalisé par collage dde carré à la différence des autres, ben normal je savais pas découpé sur ordinateur.


Mes bannières Stardustyuseinarutokyub
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:37

On voit un net progrès entre les premières bannières et les plus récentes!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:05

C'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:59

Voilà une petite bannière que je viens de me faire rapidement. jack va bien aimer je crois^^


Mes bannières Stargatez
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:22

pas mal sauf qu'avec la signature on l'a en double^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:00

Ouais c'est vrai, mais bon tant pis, sa y sera plus quand je changerai ma signature.

Ps Oublie mon dernier message dans la présentation apparement je l'avaiss déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:21

alors oublie aussi le mien puisque je me suis aperçu après te l'avoir demandé qu'elle était ici (ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:22

Voilà une petite bannière que je viens de faire rapidement, j'ai pas vraiment recherché le fond mais sa rend bien donc sa passe, et il reste quelque défaut se découpage sur les personnages.


Mes bannières Seigneurdesanneaux
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:04

Sympa malgré les bugs de découpage.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:04

Ouais, malgré les bugs^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:19

Y'en a un qui vas avoir un oeuil au beurre noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:08

ca pourrait faire un joli contraste avec tout ce blanc
et puis il a pas l'air de l'avoir senti
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:47

je l'ai raté, à la base gandalph aurait du être fait een masque, un peu comme un fantome, mais j'y suis pas très bien arrivé, désolé si je suis pas encore un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:05

C'est en bagnérant que l'on devient bagnéron !


Dernière édition par Liam Daläa le Ven 7 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeVen 7 Mai - 7:35

oh oh voila qui est plein de sagesse Liam
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:40

Très belle ta citation^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:59

Voilà, je sais pass si on peut considérer sa comme une bannière, à la base je voulais utiliser sa comme fond pour une imaage mais je crois que j'ai tellement été séduit par ce travail que j'ai fait que y rajouter une image par dessus ça aurait été du gachis.
on a l'impression d'être au bords d'uun lac au reflet de flamme, je trouve sa très bien, alors j'ai pas vouluu le gacher en rajoutant quelque chose par desssus.


Mes bannières Fondsympas
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:52

c'est... bizarre, mais pas foncièrement déplaisant
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:23

Moi en tout cas je suis tombé amoureux de cette image^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:56

Une sorte de paradoxe en image, philosophique...
Une furie flambante se cacherait-elle sous la surface calme de ton âme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

oui mais tout au fond alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:01

xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:06

Voilà une autre bannière, décidément j'en démord pas de Naruto^^


Mes bannières Narusakun
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:27

Shocked lol! j'aimerais pas me retrouver en face !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:37

j'avoue que prendre un coup de fhûton rasen shurriken sa doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

pas trop mal, mais est-ce que c'est toi qui afait le mix [orbe luisante se trouvant dans la main de Naruto]+shuriken ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

non, la techniique existe bel et bien je ne l'ai pas inventé, il s'agit d'un rasengan "l'orbe tourbillonant" mais en y insufflant du chakra fhûton " le vent" ce qui crée le fhuton rasen shurriken, il vou est impossible de comprendre à quel point c'est dévastateur sans connnaitre naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

Suspect et le fait est que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:24

Voilà un fond que je voulais essayé de faire avec la technique que j'ai trouvé avec Jack, je vous laisse voir le résultat, moi personnelement me avis sont asses partagé, en fait j'aime pas le noir, mais en même temps sa peut se faire avec d'autres couleur, alors est ce que ce type de fond peut plaire ?

Mes bannières Fonddbile
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:26

effectivement, je trouve que le noir jure un peu avec le reste. Peut-être pourrais-tu obtenir un meilleur résultat en essayant avec des couleurs plus ou moins claires ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54

J'ai le tournis : je ne plus écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:05

Bon, alors voilà on ne peut pas vraiment appeler ça une bannière, c'est plus axactement une photo tiré d'une copie d'écran du jeu mmoprg 4story dont je vous avais un peu parlez. On a fait cette image pour représentez notre guilde sur un forum, mlais je me suis dit comme on a nous même amélioré nos personnage, c'est comme si cette image on l'avait travaillé ddepuis le début ou l'on a crée nos personnages.
Bref ça devrait aussi interesser Deedlit, qui un jour nous avait demandé comment on se représsenterai comme avatar dans un jeu vidéo, et bien tu vas avoir une parcelle dde réponse, mon personnage est celui à droite sur l'image qui se nomme Rockleader.

Voilà:

Mes bannières 4sssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:12

Franchement, elles sont toutes bien faites !Mais j'ai un faible pour la 2ème, la 5ème et la 6ème!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:37

Pourtant elles sont pas toutes très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:58

C'est donc cela le graphisme de 4story... Pas trop mal, net. Très typé médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

Oui, ça fait médiéval. Là j'ai fait la capture d'écran à un endroit un peu ardu à atteindre, dans le château de la capitale.
Mais franchement les graphismes sont très biens. Tu peux toujours regarder la vidéo que je vais mettre, c'est un gars qui fait le test du jeu. En gros ça ressemble beaucoup à World of Warcraft d'après ce que j'ai compris, avec un avantage, il est gratuit ^^
Voilà j'espère que la vidéo marche.

Je laisse les sources.

[dailymotion]
4Story MMORPG TEST
envoyé par Kilyster. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo ![/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:33

Effectivement, ça a l'air bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:35

Hin. "L'industrie" du jeu vidéo (et la "vie virtuelle" en général) a l'air de toujours aussi bien fonctionner. Après, c'est à nous de savoir nous montrer raisonnables et de ne pas y passer notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:46

Whaou, j'avais même pas regardé la vidéo que j'avais posté, et je dois dire qque le gars qqui fait le test à une voix vachement motivé, ce mec sa doit vraiment être un accro aux jeux vidéo vu sa voix^^
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:09

Il a surtout une voix de trisomique je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:13

La vidéo a fait bugger mon ordi^^

Sinon pour la voix c'est vraiment spécial en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:36

Ca me fait penser que je n'en fais plus trop des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:50

Citation :
c'est vraiment spécial
bel euphémisme...
"je vais aller voir mon ami Sami" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:15

La ptite dernière en date pour le rp que je prépare (sur ce forum, le rouge fait un peu mal aux yeux à tel point qu'on verrait presque les lettres bouger =))

Sa passera mieux avec le thème dragon ou bisou niveau couleur^^

Mes bannières 1445286945-banniere3
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:28

la typo pique sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:48

Je pense que ça vient du fond et du redimensionnement aussi; si tu regardes directement sur le forum ça passe mieux...enfin je trouve, mais j'ai jamais été doué pour tout ce qui touche au graphisme donc je dis peut être de la merde en fait xD

http://chronique-istangar.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bannières Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières   Mes bannières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bannières animées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Autres
 :: Art visuel & Graphisme
-
Sauter vers: