Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Haigun ^^

Aller en bas 
+10
Bakselball
Gudule
Mario
Deedlit
Amnael
Henri de Walrins
Pan!
Yutopia
Liam Daläa
Haigun
14 participants
AuteurMessage
Haigun
Lectrice
avatar



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:34

Bonzou !!!

Bon j'ai un peu la pression puisque tout le monde insiste pour que je me présente !
Bon alors... Héhé :
J'ai 17 ans et bientôt et demi, je suis en terminale Littéraire comme beaucoup de monde sur ce site ! (c'est d'ailleurs eux qui m'ont inscrite d'office, n'est-ce pas Liam ?)
Ce que j'aime : La lecture, le cinéma, la musique. Je joue du piano et je monte à cheval depuis pas mal de temps, et je fais du cirque depuis encore plus longtemps !
Je vais essayer de poster des textes, c'est promis, mais le sushi c'est que j'en écris plein plein à la fois ^^

Je suis une grande folle et je suis fan de la Corée : de sa culture, de sa langue, de ses chanteurs (mouhaha), ne vous inquiétez donc pas si vous voyez des références aux pays dans mes histoires ou sur la chatbox Wink

Voilou c'est tout pour le moment, il faut pas m'en vouloir je suis timide ^^
Chu !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:39

Bienvenue, Haigun !
J'ai hâte de lire tes textes, et tu es la bienvenue si tu le veux bien au concours sur le fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Yutopia
Ecrivain
Yutopia