Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Haigun ^^

Aller en bas 
+10
Bakselball
Gudule
Mario
Deedlit
Amnael
Henri de Walrins
Pan!
Yutopia
Liam Daläa
Haigun
14 participants
AuteurMessage
Haigun
Lectrice
avatar



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:34

Bonzou !!!

Bon j'ai un peu la pression puisque tout le monde insiste pour que je me présente !
Bon alors... Héhé :
J'ai 17 ans et bientôt et demi, je suis en terminale Littéraire comme beaucoup de monde sur ce site ! (c'est d'ailleurs eux qui m'ont inscrite d'office, n'est-ce pas Liam ?)
Ce que j'aime : La lecture, le cinéma, la musique. Je joue du piano et je monte à cheval depuis pas mal de temps, et je fais du cirque depuis encore plus longtemps !
Je vais essayer de poster des textes, c'est promis, mais le sushi c'est que j'en écris plein plein à la fois ^^

Je suis une grande folle et je suis fan de la Corée : de sa culture, de sa langue, de ses chanteurs (mouhaha), ne vous inquiétez donc pas si vous voyez des références aux pays dans mes histoires ou sur la chatbox Wink

Voilou c'est tout pour le moment, il faut pas m'en vouloir je suis timide ^^
Chu !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:39

Bienvenue, Haigun !
J'ai hâte de lire tes textes, et tu es la bienvenue si tu le veux bien au concours sur le fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:44

Lol bonzou !!! bienvenue jongbû !!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:53

Bienvenue sur le site!
En espérant voir (mais je l'ai déjà dit) un jour quelques-uns de tes chefs-d'oeuvre, qui sait?
Sinon, heu... c'est où la Corée?
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:46

Yoh
/se casse bosser
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:19

Alcide Jolivet a écrit:
Sinon, heu... c'est où la Corée?


Toi tu cherches à te faire taper sur les doigts Présentation de Haigun ^^ 956746

Et puis sinon Présentation de Haigun ^^ 4467
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:40

Woooh... Présentation d'une certaine personne tiens tiens...
Bienvenue ? Vrai que je n'ai pas pu te le dire auparavant, même en pouvant m'y attendre...
Et puis, euh... ne les écoute pas lorsqu' "ils" te demandent d'emblée de participer au concours, hein... T'as à peine posé un pied ici que déjà tu es assaillie de toutes parts ! Non mais c'est un monde ! Molo Liam ! (Ou on vous envoie tous à l'asile psychiatrique... Hein, vous y êtes déjà ?)

Spoiler:

Voilà, voilà... Avec tout ça, me demande si l'Académie peut être encore plus délirante, maintenant que votre groupe de L est (quasi) reformé sur le net... On se demande.

P-S: Encore une fois, très contente de te voir par ici.

P-S-S: T'as vu la jolie présentation que Aeko nous a concoctée ?! (Nan sans rire... comme si on ne voyait pas que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:46

Eh ! Euh, tu peux prendre ton temps pour concours, vas y "molo" si tu veux bien y participer... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:56

bienvenue parmi les académiciens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball

Bakselball



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

Heu... Salut et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:34

Henri de Walrins a écrit:
Yoh
/se casse bosser

Un peu mieux maintenant que le coup de feu est passé
mes aimables salutations mademoiselle l'otakette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:58

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira sur le site (je ne doute pas que tu t'y plaira) et j'ai hâte de voir tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Haigun
Lectrice
avatar



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:44

Héhé merci à tous c'est super sympa ^^ !!!
Pour les idiots qui osent me demander où est la Corée, qu'ils viennent me voir, je leur explique avec une tête au carré ! (d'autant plus que ce sont des L, ça risque de mal passer Smile )
Merci beaucoup je vais essayer d'écrire le plus vite possible !!
Et quand au concours... euh... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:01

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:11

Eli Wallace a écrit:
Salut à toi

Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:44

Youhou, (dites pourquoi il y a des barreaux aux fenêtres ?)
Citation :
(Ou on vous envoie tous à l'asile psychiatrique... Hein, vous y êtes déjà ?)
Je pourrais t'aider à faire les têtes aux carrées je suis une très bonne coiffeuse Wink
Sinon encore une fois bienvenue ma junsu oppa <3
Présentation de Haigun ^^ 194835
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:31

Salut M.. Heu Haigun !
Eh oui, je t'ai capté dès le début, et j'ai eu confirmation quand t'as parlé de la Corée...
Ça serait sympa de reformer ce groupe de L ici mwahah ...
Bienvenue sur le site, et... bonne inspiration ! =)

PS: moi j'suis qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:35

korn-riel a écrit:
PS: moi j'suis qui ? XD

Tu es... mon fils, Luc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:51

Alcide a écrit:
korn-riel a écrit:
PS: moi j'suis qui ? XD

Tu es... mon fils, Luc! What a Face


Jme disais bien que ton avatar avait quelques ressemblences avec le casque de vador lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:40

Noooooooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:10

briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll



------>[]
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:14

Oui tu sors Embarassed

bye
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:22

oula ... sa dérive un peu ...
Bon enfin sinon désolé de m'y prendre aussi tard mais bienvenue mon Haigun adorée !!
Me tarde de voir quel texte tu vas poster ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:12

Mon Dieu, ma pauvre Haigun ^^
Te voilà bien entourée de fous !!

Petit message à Korn Riel : Moi je sais qui tu es !! Et je donne un indice : Il est a mes côtés en Espagnol ^^
Alors une idée ?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Haigun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haigun ^^   Présentation de Haigun ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haigun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LOM
» présentation
» Présentation Son
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: