Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaaaaaaaaaaaaaaaah

Aller en bas 
+2
Amnael
The shadow
6 participants
AuteurMessage
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:51

J'ai été coupé en deux !! Aaaaaaaaaaaaaaaaah 905206


Spoiler:


Encore un coup des défenseurs du néo-markovianisme post-ravianique et du syndicat groenlandais des cultivateurs de framboise pour m'empêcher de remettre en question leur théorie.







Désolé pour le flood je savais pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:15

Suspect

Hum, j'ai envie de dire, où est le problème ? Quand tu écris un nom très long et que tu arrives en fin de ligne, tu reviens à la ligne avec un petit tiret, et ben là c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53

Heureusement qu'il y a Amnaël pour nous sauver avec sa perspicacité inouïe ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Liam Daläa a écrit:
Heureusement qu'il y a Amnaël pour nous sauver avec sa perspicacité inouïe ! Wink






Ne sentirais-je pas une pointe d'ironie là dedans ? =) Dragon inutile
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:48

Pour une fois Shadow, vous avez tord. Les néo-markovianisme post-ravianique n'y sont pour rien, ainsi que les cultivateurs de framboise groenlandaise. Il s'agit d'un coup du F.I.C.H.T.R.E, organisation malheureusement très connu pour sa fâcheuse habitude de couper les gens en deux.

Votre mission si vous l'acceptez sera d'infiltrer le F.I.C.H.T.R.E et me ramener le chef Gil Archer. Je le veux VIVANT!!!

Ce message s'autodétruira dans 7 secondes.
(Veuillez compter jusqu’à 7 et puis appuyer sur la petite croix rouge en haut à droite, c'est le détonateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:37

Non aux modérateurs castrateurs. Je dis ça pour l'avatar de Gudule.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:47

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:59

Gudule a écrit:

Votre mission si vous l'acceptez sera d'infiltrer le F.I.C.H.T.R.E et me ramener le chef Gil Archer. Je le veux VIVANT!!!


Je ne peux malheureusement accepter la mission, Aspinoz (mon perroquet) ne supporte pas les voyages et ne survivrait pas à une absence prolongée de ma part, en plus, j'ai rendez vous chez le dentiste dans deux semaines.
Je suis navré mais vous devrez trouver quelqu'un d'autre pour enrayer la menace FICHTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:06

Gudule, j'espère que c'est pas ta vrai tête, va tant savoir, on irait croire que Gildas Boydo à décidé de ne plus se raser pour faire quelques économies dans l'espoir de s'acheter des balles de flingue. ^^

Mais je suis sur que Roland Calvados et toi allez vous débrouiller pour arrêter, le chef de la F.I.C.H.T.R.E. Il suffit, cette fois-ci, de ne pas le menotter à son propre tracteur ou au tiroir du commissariat !


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:07

Ça recommence... The Shadow, quelqu'un t'a encore découpé.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah 2014-010


Dernière édition par Liam Greish'up le Mer 21 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:18

Sur ce forum aussi les pseudos sont trop larges par rapport aux quais ?

Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:11

Mon dieux, je croyais que c'était fini mais le fichtre est de retour pale
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:43

Mario a écrit:
Sur ce forum aussi les pseudos sont trop larges par rapport aux quais ?


Il va falloir raboter tout ça maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaah 11



- Oh mon dieu !



affraid Aaaaaaaaaaaaaaaaah 905206 affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:31

Vite que quelqun crée un sujet !!!


Et celui qui fera le 777 pourra jouer au loto :p
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:03

je le savais, Liam a créé un support virtuel satanique !

LUTIN MUTIN VIENS SAUVER NOS ÂMES BORDEL !
(pendant que Sajeow fait nos dernières prières en matant des jupons communiants)
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaah 905206 Viiiiiite une Bible ... study ouf, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:35

J'ai gagné trente cinq cents hier sur un tournoi de poker, je suis contente c'est mon premier gain et dans un tournoi gratuit, il me tarde de devenir riche, là c'est que le début...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:20

Est ce que tu joues au poker en ligne ? Et si oui, est ce que tu fais ça "au feeling" ou avec un logiciel exploitant les statistiques des adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:43

Un logiciel ne pourra jamais simuler convenablement ce genre de comportement humain, surtout au poker, car tu dois aussi tenir en compte de la proba que le comportement observé soit un bluff...et en plus de ça, quand tu es derrière ton écran, tu ne vois pas les mimiques de ton adversaire donc..

D'ailleurs en général, ça se confirme assez facilement, quand je joue contre des bots de poker en ligne...tu te couches à chaque fois en étant prudent jusqu'à être sur de gagner en jouant un tapi...derrière l'algo ne considère jamais la possibilité d'un buff quand tu fais un nouveau tapi...

Jsais pas trop comment dire...

ton algo peut simuler un bluff de sa part...genre un tapi alors qu'il n'a rien...ça il peut le faire assez bien.
Mais il sera incapable de savoir si toi tu bluff ou pas.

Ce qui rend le truc inutile de mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:46

Le poker, c'est toujours mieux autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:18

Surtout quand le flop te donne une quinte flush royale à laquelle Amnael ne croit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:12

Juste une fois au chalet !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:36

Je reste persuadé qu'il y avait une anguille sous roche !!!

Le *Juste une fois au chalet* ne peut pas tout expliquer :d

N'empêche je crois que...depuis la fin du lycée et l'épisode chalet je n'y ai plus vraiment joué...


Moi j'ai une idée, il faudra s'organiser une partie avec à gagner une place offerte au cinoch pour le prochain star wars  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaah   Aaaaaaaaaaaaaaaaah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: