Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion

 

 Impression de mocheté contemporaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario
Ecrivain
Mario



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:09

Bon, il y a eu un soir, où je me suis essayé à la peinture. Le vrai art, le grand art, l'expression colorée en mouvements, formes et représentations. Inspiré par tous les mouvements, peintres, mes maîtres qui m'ont précédé, ainsi que le regard des Beaux-Arts sur mon talent, inspiré par tout ça, je me suis lancé, et j'ai ouvert une page Paint !

Voici.



Impression de mocheté contemporaine  Concou10



(je précise que c'était pour un délire, que je viens de retrouver ça sur un disque dur externe, et que j'ai abusé de la verveine, voilà !)

(pour ceux qui tentent de lire le texte en bas, j'ai superposé les quatrains du Bateau Ivre de Rimbaud, qui doit faire une crise d'apoplexie dans sa tombe).
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:59

Éternels artistes incompris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:28

http://users.swing.b

Je vois que tu commences à prendre gout à la verveine.

Les lettres piquent les yeux, mais le pointillisme-pixellisme avec cette forme astrale (et presque humaine) qui tente d'émerger rend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:21

Tiens, ça parle d'une Eulalie !
Hum, je ne ferais aucun commentaire, j'ai un lourd passé en terme d'ectopicturalime ^^

(J'aime bien juste la disposition des rayons bleu et y'a une petite ressemblance avec le drapeau tibétain ! Very Happy )

Tu as juste du laisser infuser ta verveine trop longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:56

Ça parle d'une Eulalie, oui. Rien à voir avec toi, mon Eulalia est assez ancienne puisqu'elle remonte à la création de la fantaisie (soit...2009?), et c'est le nom du pays de la fantaisie, le royaume des rêves en état de liberté, le point d'ancrage d'une série de contes dont Deedlit et votre serviteur écriront les pages les plus oniriques et si possible réussies. Voilà.


Trop de verveine ! Trop de verveine ! Hélicoptèèèèèère Hélicoptèèèèèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:05

Citation :
Trop de verveine ! Trop de verveine !

Liam c’est le moment de ressortir la vidéo : Verveiiineee !!!! accompagné si nécessaire par un assaisonnement au fœtus symphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:56

La spirale et les traits bleus rendent assez bien, mais je trouve que l’œuvre est un peu trop signée "paint"...

Verveine ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:25

Je sais bien que ton Eulalie, n'a rien avoir, tu m'en avais parlé. C'est pas juste ! Il a toujours fallut que tu me devances ! Very Happy
La mienne, il faudrait que je la remette à jour... Elle prend la poussière.

Spoiler:

Amnaël, tu ne connais plus tes classiques, la citation exacte est " Infusioooon !"
Mais tu as raison il faudra penser à ressortir le fœtus symphonique de l'armoire un jour.
Je le verrai bien accompagnant le sigle de la SYG (&V) Corporation, pas toi Gudule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:13

(Pour Minute Papillon, je remercie la maman de Deedlit, surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:57

Citation :
Amnaël, tu ne connais plus tes classiques, la citation exacte est " Infusioooon !"

Gomen !!!!

pardon j'arrête de flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:47

Pour le sigle de la SYG (&V) ? Glauque !
Pour Winnie à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression de mocheté contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Impression de mocheté contemporaine    Impression de mocheté contemporaine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de mocheté contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Autres
 :: Art visuel & Graphisme
-
Sauter vers: