Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion

 

 Une direction - Chap 2 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crevette
Ecrivain
Crevette



Une direction - Chap 2 - Empty
MessageSujet: Une direction - Chap 2 -   Une direction - Chap 2 - I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:51

Nous allâmes ensemble dans la cuisine. Je ne savais pas très bien où était chaque chose. J’ouvris le placard, jeta un coup d’œil, quand Harry, qui était derrière moi, passa son bras par-dessus mon épaule, et attrapa les Oréos. Il me les tandis en disant :

 -« Tiens », d’un ton si … gentil et adorable, qu’il me fit fondre de bonheur !

   Les garçons, très curieux, scrutaient nos moindre faits et gestes ! Louis chuchotait à l’oreille de Lux :

 -« Regarde ton parrain, il est amoureux ! »

   Elle sourit soudainement ! C’était trop mignon. Nous retournâmes sur le divan, je donnai ses Oréos à Niall. Zayn plaça :

 -« Ne t’inquiète pas, il mange tout le temps ! Même sortit de table ! »

   Nous parlâmes un moment durant. Ils me faisaient rire. Ils n’étaient vraiment pas comme la plupart des stars, qui prennent la grosse tête ! On aurait dit, en nous voyant, que nous étions une bande de copains qui se connaissaient depuis toujours !

   Je me sentis tout à coup mal à l’aise. Harry n’arrêter pas de me regarder. J’essayer tant bien que mal d’éviter son regard. Louis lui glissa discrètement qu’il devait arrêter de me regarder de la sorte. Louis avait compris qu’il me mettait mal à l’aise.

   Le temps passa, et vint le moment inévitable où aucun de nous n’eut plus rien à dire. Je demandai alors :

 -« Est-ce que cela tente quelqu’un de faire un trivial poursuit ? »

    Ils répondirent tous en cœur :

 -« Oui, ça peut être pas mal !

 -Je vais le chercher » annonça gaiement Harry.

   Lorsqu’il redescendit, avec le jeu a la main, Lux se mit a pleurée. Je la pris dans mes bras, et dit :

 -« Elle doit être fatiguée, je vais la coucher.

 -Fais une bonne sieste ma petite chérie », dirent alors les garçons.

   Je montai dans sa chambre, et la coucha. Quand je redescendis j’entendais les garçons qui disaient :

 -« Elle est vraiment bien cette fille, et en plus elle est belle », annonça Liam.

 -« Oui, c’est vrai », répondirent ensemble Louis, Niall et Zayn.

 -« Exacte, mais elle est a moi » rétorqua Harry, un petit sourire aux lèvres.


Dernière édition par Crevette le Lun 23 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Une direction - Chap 2 - Empty
MessageSujet: Re: Une direction - Chap 2 -   Une direction - Chap 2 - I_icon_minitimeDim 22 Déc - 21:01

Ouf ! ça va de plus en plus vite, tu devrais peut être songer à ralentir un peu.
C'est encore un peu tôt pour se faire une idée, mais la il y a beaucoup de personnages d'un coup, je m'y perd légèrement. Peut être passer plus de temps sur les présentation..

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Ecrivain
Crevette



Une direction - Chap 2 - Empty
MessageSujet: Re: Une direction - Chap 2 -   Une direction - Chap 2 - I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:48

C'est une très bonne idée !!! Merci ! :)C'est parce qu'en fait, je me suis inspirée du boys band One direction, donc je les connais, c'est pour ca ! ^^ Je vais mettre une présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une direction - Chap 2 - Empty
MessageSujet: Re: Une direction - Chap 2 -   Une direction - Chap 2 - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une direction - Chap 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Direction - Chap 1
» Prologue Une direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Romantique
-
Sauter vers: