Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révolutionner la Révolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:48

Ceci n'est pas une prise de position, ni un texte philosophique, ni un acte de foi, ni un motoculteur de la marque Jardus-les-petit-pots. Je l'ai vomi vite fait.






Aujourd'hui être poète c'est avoir compris que les mots ne servent à rien.
C'est insulter les Lettres. C'est renier la grammaire.
C'est faire la révolution.

Aujourd'hui être poète c'est être vulgaire. C'est cracher dans la poussière.
C'est avoir un smart-phone. C'est faire des imprécrans.
C'est tuer la révolution.

Aujourd'hui être poète c'est vomir sa vodka. C'est pisser dans la rue.
C'est mourir. C'est tuer. Ne pas faire la différence.
C'est brûler la révolution.

Les poètes aujourd'hui sont des hommes froids - ô combien émouvant -
Qui, habillés en costard, ont perdu la raison.
Être poète aujourd'hui c'est

Révolutionner la révolution.








La pourriture d'une tomate, c'est un peu la révolution de son état comestible.
Liam Daläa, hymnanciste anti-poète mais qui les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:19

je ne sais plus qui disait que personne ne parvient à définir la poésie
et je rajoute : de là le bordel auquel nous sommes liés

on peut se dire facilement poète, mais il est plus dur de définir la poésie, ce qui devrait nous enthousiasmer et nous mettre au travail

pour être véritablement poète
sans forcément faire de révolution
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:17

Cesse de parler philosophie en dessous de mes poèmes. Espèce de professeur d'histoire.
Ce dont je parle n'a rien à voir.
La philosophie, la raison, ici, je l'envoie bien se faire foutre. Aussi naturellement que Platon envoie se faire foutre les poètes.

L'articulation d'un raisonnement absurde est un mouvement de pensé qui, dans son erreur, au sein de son inexactitude, a une image propre. C'est cette image que j'aime le plus cultiver. Prendre mes images au premier degrés ce serait ne rien comprendre à mon texte.


Dernière édition par Liam Daläa le Sam 28 Nov - 19:27, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:07

la philo et la poésie sont des choses similaires, il suffit d'étendre son entendement.
tu confonds la philo et la raison, et ta lecture de Platon est mauvaise. Platon chasse les poètes indignes de la cité, car la poésie est comme la rhétorique, dangereuse. La dignité de la poésie, c'est une chose sur laquelle j'essaie de travailler dans tous mes textes, et qui me semble fondamental. C'est aussi pour cela que je me reconnais comme étant en partie platonicien, quand sa lecture n'est pas bradée à du...non-sens ? nyark

tu peux jouer sur autant de degrés que tu veux, je les escalade avec le texte, dans tes mots. ce n'est pas pour autant que ça change quoi que ce soit. dit autrement : ne pas être sérieux, le non-sens, le énième degré n'est pas un argument aussi efficace que tu le crois, face aux critiques. Je l'ai cru pendant un temps, et d'autres l'ont cru (tel Jadsée, qui pensait par le non-sérieux se placer dans un état de lucidité profonde - ce qui était une grave erreur).

J'ai assez donné dans l'absurde et le non-sens pour en revenir rempli de désillusions, et je suis revenu sur des terres cousines et voisines, celles de la fantaisie. Pourquoi ? Parce qu'on finit par parler et écrire tout seul, se comprendre tout seul, et finalement ne pas trouver autrui dans la finalité de l'écriture. On pense avoir toujours le bon côté de l'affaire, la lucidité, ou d'autres concepts mis en avant, mais c'est une erreur.

Enfin, pour revenir au texte, ta critique est surtout réaliste, et non absurde. Tu penses que la réalité est absurde, ou que la modernité, la technologie l'est. Non, mais des combats sont nécessaires pour retrouver du sens, et en cela, effectuer une révolution profonde. Tu peux prendre ça au sérieux, tu peux considérer que l'absurde est un moyen efficace, mais il me semble, de mon point de vue, que cela ne convaincra personne. Parce que la poésie est un moyen de trouver l'autre, de lui donner des mots d'amour, des mots intelligents, intéressants, c'est un moyen d'échanger et de se trouver, et non pas, comme tu le fais, une entreprise solitaire où tu rigoles dans ta tour d'ivoire.

peut-être qu'en descendant, tu verras que des poètes sont en pleine révolution autour de toi (et je ne parle pas de moi ici). En lutte pour la dignité humaine pour l'humanité prise en pleine catastrophe, contre laquelle nous avons de quoi lutter, si on se tire les doigts du fion.
et, contrairement à ce que tu crois, ou ce que je dis par mes mots (qui sont, dès lors, mal interprétés), ce n'est pas une chose sérieuse, c'est une aventure qui se gave d'humour fou, mais dans l'engagement quotidien de soi. Pour quelqu'un d'aussi engagé que toi, du reste, un tel dégagement poétique m'étonne grandement. mais ceci est sans doute un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

Tu philosophes encore.

Je n'utilise pas seulement le non-sens, mais aussi le sens erroné.
C'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:23

je reviendrai quand je serai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:14

Liam Daläa a écrit:
Ceci n'est pas une prise de position, ni un texte philosophique, ni un acte de foi, ni un motoculteur de la marque Jardus-les-petit-pots.

Il fallait lire cet incipit avant de voir une critique réaliste de la réalité dans mon texte.
Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'idée de critiquer les imprécrans, j'en fais la collection. Mr Jolly dirait : Hors-Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:12

un exemple particulier pour asseoir la généralité...lulz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:20

Non, mais de toute façon tu t'es grillé dès le début. ^^
Quand tu dis que ma lecture de Platon est mauvaise. Tu parles à un helléniste. Tu crois avoir lu Platon, mais en fait tu ne l'as jamais lu, moi si. Tu t'es contenté d'une traduction française douteuse qui ne devait pas refléter un les deux tiers de la complexité attique de sa pensée.

(Sans parler du contexte, que j'ai passé 3 ans à étudier.)

Tu sais qu'en grec ancien le mot âne et le mot pierre sont confondus parce-que aucun des deux ne veut avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:40

j'suis assez au fait du contexte, mais je ne suis pas là pour faire un concours de teubs. On pourrait parler longuement sur lire ou ne pas lire un auteur, sur qui a fait quoi pendant trois ans (il se trouve que j'ai bossé Platon avec des profs qui nous faisaient cours en grec et en hiéroglyphe, dont l'un fut promu par l'Académie de grec ancien machin truc). Je dis toujours, quand je discute avec les gens, qu'il ne sert à rien de sortir sa science quand la science est accessible par tous...  

j'ai dit par contre que ta lecture anti-poètes était mauvaise, et je le maintiens. Cela ne vaut pas pour tout Platon, mais seulement pour cet exemple, car tu omets (volontairement ou non) la dignité dans la poésie, en plus des développements réalisés par Platon. Et, même si la traduction est mauvaise, l'idée est là et bien là, et l'idée mérite qu'on la pense, qu'on la développe et qu'on en discute. Tu as fait une généralité sur Platon, permets que je la corrige, à moins que tu ne me dises  en quoi et pourquoi je me trompe, sans forcément envoyer un curriculum vitae "moi je m'y connais plus que toi donc la ferme" ou bien des affirmations que tu lances comme argumentaire stupide car faussé de base. J'ai toujours évité de faire ça sur les forums, ce n'est pas maintenant que je vais commencer à faire ou donner des leçons (et dieu sait que certains en auraient eu besoin).

ps. la complexité attique serait aussi à discuter, et oui je le savais déjà Wink

et tout cela est bien sérieux, ça ne te ressemble pas.
ça, c'est fait.


Dernière édition par Mario le Dim 6 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:01

enfin bon, ça me rappelle les commentaires des germanophones concernant Nietzsche...à croire que les étudiants et les professeurs d'une chapelle sont les seuls prêtres de ladite chapelle. Encore un des défauts de l'université actuelle, qui te fait croire à la possession des savoirs particuliers. ça me fera toujours autant rire ce genre de réactions.

l'important, c'est uniquement ça.

Révolutionner la Révolution Copilot
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:12

"je ne suis pas là pour faire un concours de teubs"

Pourtant on s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:28

Oh, si je l'avais fait, j'aurais répondu plus méchamment sur ton ignorance élémentaire de la philosophie antique que j'ai looooonguement étudiée, toussa.

Là ce n'était qu'une réponse à des affirmations gratuites, je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds et tendre l'autre joue  Razz et au passage que quelqu'un que j'estime utilise des moyens aussi peu subtils pour asseoir son argumentation...

maintenant, si tout débat doit le devenir, je reviendrai moins souvent ici, je crois ^^'
tout ça est bien trop sérieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:33

Mon ignorance élémentaire de la philosophie.

J'écrirai un livre portant ce titre. Si tu veux bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:37

mais avec plaisir, à condition que ce soit moi en dédicace

un truc du genre

à Mario, ce grand helléniste qui ne sait même pas placer Sparte sur une carte
alors que je connais l'histoire de Samos au temps de l'hégémonie athénienne


ou alors

à Mario, ce trou-du-cul de prof d'histoire de merde toujours en vacances

ou plus subtil

à l'autre enculé (il se reconnaîtra l'enflure)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:43

Ouais, le problème c'est que les initiales de Ignorance Élémentaire de la Philosophie ça fait IEP, (curieuse coïncidence), y'aura toujours un con de politicard pour l’interpréter mal et me tuer dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:46

curieuse, n'est-il pas ?

j'écrirai le titre avec les mots inversés : Philosophie de l'ignorance élémentaire
tu seras peut-être en dédicace
mais y'a de nombreux prétendants à l'ignorance je crois, moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:47

et écris des poèmes au lieu de causer grec ancien

azy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52

La poésie grecque antique s'autorise à parler de zoophilie, moi j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:56

la poésie s'autorise tout

en principe
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:03

Tu as oublié de mettre un P majuscule alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:19

ça dépend de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:20

Et du petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:02

ta lecture de Platon est mauvaise
Crying or Very sad

non c'est pas vrai tu mens !!! t'es méchant en plus !!!

kkkrrr

faudrait qu'on se voit pour une petite thérapie là, j'ai l'égo qui veut amener mes mains à étrangler des gens et surtout les nioreilles comme pleines de merde, si je reste pas sur les fofos je vais croire que plus de la moitié Rolling Eyes des gens qui m'entourent sont ignares totals, oui éclipsesque, merci pour vos discussions...

:/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:04

help me

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:14

tu vois dans quel état tu mets Alice, Liam
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:17

C'est plutot compliqué en effet d'écrire sur la poésie et même sur la guerre attique en fin de compte...

J'ai plutot du tenter d'écrire des "art poétique", je pense je vous ai déjà liéné mon dossier avec la titite tentative de définition de la poésie, sinon dites le je la copie colle.

J'avais acheté les hymnes homériques, c'est pas mal...


Et c'est vrai qu'au final tout ça est malheureusement bien sérieux, je kiffe alonzo en ce moment, je pense que j'aimerai bien nietche aussi et c'est vraiment vrai, les penseurs qui arrivent à partager quelque chose avec une partie de nous même, c'est super c'est extra j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:05

Je ne me sens responsable de rien, hein !

Mais si tu veux passer chez-moi Alice pour qu'on en parle ce week-end tu peux, je pourrais même inviter Gudule pour que tu lui parles autrement que bourrée au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:14

C'est vrai que notre dernière discutions n'était pas des plus constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:01

lol en effet...

Désolée Gudule...


Je vais donc retravailler le texte, cool que ce soit un brouillon du coup, ça va être plus libre les idées sûrement.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:10

Pareil un passage.

C'est un bon élève Liam aussi faut dire.
Y'avait trop de "c'est".

Révolutionner la révolution

Aujourd'hui, être poète c'est avoir compris que les mots ne servent à rien.
Insulter les Lettres. Remaniement de grammaire.
C'est faire la révolution.

Aujourd'hui être poète c'est être vulgaire. C'est cracher dans la poussière.
Avoir un smart-phone. Faire des imprécrans.
C'est tuer la révolution.

Aujourd'hui être poète ou vomir sa vodka. C'est pisser dans la rue.
C'est mourir. C'est tuer. Ne pas faire la différence.
C'est brûler la révolution.

Les poètes aujourd'hui sont des hommes froids - ô combien émouvant -
Qui, habillés en costard, ont perdu la raison.
Être poète aujourd'hui c'est

Révolutionner la révolution.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:13

Là il est mieux !!!

Révolutionner la révolution

Aujourd'hui, être poète c'est avoir compris que les mots ne servent à rien.
Insulter les Lettres. Remanier la grammaire.
C'est faire la révolution.

Aujourd'hui être poète c'est être vulgaire, cracher dans la poussière.
Avoir un smart-phone. Faire des imprécrans.
Et tuer la révolution.

Aujourd'hui être poète ou vomir sa vodka. C'est pisser dans la rue.
C'est mourir. C'est tuer. Ne pas faire la différence.
Voire brûler la révolution.

Les poètes aujourd'hui sont des hommes froids - ô combien émouvant -
Qui, habillés en costard, ont perdu la raison.
Être poète aujourd'hui c'est

Révolutionner la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:14

Yeahhh !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:24

Je trouve que tu aurais pu oser quelque-chose de moins fidèle !
Bordel ! Si c'est un texte ripeux, comme tu dis, il faut le dériper plus que ça !


Mais bon, je te pardonne, et même je te remercie, c'est gentil de me faire part de nouvelles versions de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:30

Je crois qu'on peut me nommer Vomitos...

Abus ! Je bois trop vite et trop, j'ai du me calmer !

Et sinon c'est que je reste quand même fidèle à mes textes de départ, de plus en plus d'ailleurs, j'en parlais sur l'arche des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:35

La fidélité, c'est l'enfermement.
Fais ce que tu veux mais, je conseille d'être polygame, de ne pas te contenter de quelques notes éparses.

Au fond, l'écriture est une femme infidèle, qui souvent nous trahit.

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:42

Oui un peu vrai en effet...

Comme quoi y'a le choix en poésie !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:08

En Poésie ? Où est-ce ? C'est le pays d'Edgar Poe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:41

Il faut brûler tous les poètes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:45

Je suis d'accord, ne gardons que les hymnancistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:45

on retrouve le communiste caché derrière le grand humaniste
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:52

Je suis commumnanciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:54

ça cadre avec la volonté de génocider ceux qui sont contre vous les poètes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:55

Évidemment. Surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:49

Je dois y être à midi en poésie, je sais pas si je vais y être à l'heure...

Y'a un concours photo Tisséo aussi...

J'ai pas vérifié si il faisaient un couplage photo/nouvelles comme au Muséum, mais sinon y'a moyen de faire un truc avec Tisséo Tisséo !!

Rolling Eyes

Révolutionner la Révolution 927664
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:43

- Tissez haut, belles Moires.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Révolutionner la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolutionner la Révolution   Révolutionner la Révolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolutionner la Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui et révolution
» Comment fomenter une révolution contre soi-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Poèmes, Chansons & Slams
 :: Lyrique
-
Sauter vers: