Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Huitième concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Huitième concours Empty
MessageSujet: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:37

Bon, ça commence à faire un petit moment qu'il n'y a rien eu par ici, alors je vais relancer la section !

Le thème du concours sera: "Poètes et écrivains du monde"

A vous d'en faire ce que vous voulez; qu'il  y ait un rapport avec le forum ou pas, cela ne dépend que de vous. Libre d'interpréter donc. Comme d'hab, vous êtes libre de la forme du rendu, ça peut même être une image ou une vidéo ou un envoie de gâteau à l'adresse que je vous communiquerai en mp pour gagner un vote :p

AU niveau des participations, on va pas faire compliqué, il suffira de les poster quand elles seront finies.

Le vainqueur sera désigné par sondage (ce sera donc Mario vu qu'il maîtrise parfaitement les sondage du forum :d) 

La durée...hum, 2 mois ça me parait bien. Mais il y aura toujours des retardataires, donc pourquoi ne pas dire 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:31

Ouais ! Soyons fous !

Je participerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:19

Tant de responsabilités pour moi !

Je réclame l'administration du forum pour mener à bien ce concours,
ce qui implique de virer le Thaumaturge, bien sûr

Si vous ne voulez pas, je fais revenir Lutin Mutin, dont les idées sont médiatiquement majoritaires dans notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:24

Virer le créateur, tuer Dieu, il faudrait être Nietzsche pour faire ça !

De toute façon j'aime beaucoup Lutin Mutin ! (Avec de la confiture de figue.)

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:28

(N'empêche, le système de désignation du vainqueur par sondage, ça va à l'encontre des règles des concours traditionnels de ce forum. Mais bon pourquoi pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:33

Hum, ce soir mon vote représente l'un des seuls candidats qui a moins de 1% dans mon village. On dirait que j'ai parié sur le bon cheval x) 

On peut pas virer Liam, pensez vous donc que depuis le temps j'ai essayé tant et tant de fois...par désespoir de cause j'ai voulu le forcer au suicide...rappelez vous de ce cher Harakiri que j'avais spécialement fait venir...

PS: moi ça me ferait bien marrer de le revoir le lutin

PS2: Pour Liam, si tu penses trouver assez d'actif pour être participants sans être juge; ça me vas très bien =)

Au pire participent tout ceux qui veulent et on avisera au moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 3:47

Je veux bien mourir ! Mais vous ne connaitrez jamais mon code ! Mouhahahaha !
Pour le jury, je disais ça pour passer le temps et faire mon vieux réac, on s'en fout un peu.


(Le parti que j'ai choisi a eu 9 votes dans mon village ! Un recors d'habitude on est 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:59

J'ai même pas regardé les résultats du parti choisi par mon isoloir...

Sinon on fait un sondage pour le lol, et des médailles en chocolat pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23

Ok; par contre on commence à être un peu ric rac sur le budget chocolat alors on va avoir besoin d'un coup de main :d
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

lol

Bon bin bizarre ce thème quand même !!
Merde quoi !
En même temps ça va nous forcer, c'est cool de prendre soin de nous.
Smile


Bref moi, j'avais oublié ma pièce d'identité, je pensais être assez connue et reconnue, j'ai pas compris, ils ont pas accepté, enfin bon ils auraient accepté la carte vitale...

Enfin bon, va y avoir un second tour ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:58

Dura lex sed lex. Comme pour le concours sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:42

Cool, un concours !
Sinon, on peut composer un jury en choisissant des gens au hasard dans la rue.
Ou alors, on peut lancer un dé pour établir un classement. Au moins il n'y aura pas de risque de corruption ou de subjectivité.



Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:50

Hum, j'aime beaucoup l'idée de faire voter des gens au hasard dans la rue; mais bon je crois pas qu'ils prendront le temps de lire x)

Le lancer de dés...bah c'est la méthode pour les notes de philo, c'est pas très innovant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:56

On colle des textes au hasard dans la rue, et on compte les déchirés/tagués/disparus sans laisser de trace !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:16

Et si quelqun fait une vidéo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:44

Et pourquoi on fait pas un sondage en haut simplement et on triche pas, ça va on est grands, on peut y arriver !

Soit pour les poèmes soit pour le jury.


Et on essaie de faire un truc, j'ai envie de faire une photo.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:45

De moi.
lol humour
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:13

Encore deux bons mois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:18

J'avais oublié cette histoire.
L'affichage de poèmes dans la rue n'est pas une mauvaise idée.
A garder en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:34

j'ai mon mien en tête, poires prévues
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:47

Mario a écrit:
j'ai mon mien en tête, poires prévues

Je m'en délecte d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitième concours Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours   Huitième concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Concours
-
Sauter vers: