Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les clotures de sondage

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre le fait de clore un sondage ?
Ceux qui sont pour la cloture du sondage.
Sondage sur les clotures de sondage I_vote_lcap0%Sondage sur les clotures de sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ceux qui sont contre la cloture du sondage.
Sondage sur les clotures de sondage I_vote_lcap100%Sondage sur les clotures de sondage I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Vote blanc
Sondage sur les clotures de sondage I_vote_lcap0%Sondage sur les clotures de sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:32

Voilà, pour être en total accord avec ma conscience, je me dois de faire ce sondage.

Le résultat de ce sondage est une énorme variable inconnus qui peut faire changer radicalement le site. Sa peut paraître un peu bête à certain, mais réfléchissez bien avant de répondre à ce sondage.
Pour ma part le choix a été très vite fais, donc ce sondage me permettra soit de faire une sortie en beauté, soit d'être fidèle à mes principes.


Dernière édition par Amnaël le Lun 20 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:36

On ne vas pas faire un sondage sur ce sondage on en fini plus ^^
J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:40

Un sondage non sur un sondage mais sur LES sondages.

Et pourquoi ne pourrait on pas le faire ? Je rappele que l'on est libre.
Je demande encore une fois l'avis des membres, et c'est là que tu vois que le pouvoir est au peuple, car si le résultat du sondage est pour la cloture je ferais une belle sortie fidèle à ma consciennce et si c'est contre, alors je pourrai reprendre mon poste d'administrateur tout en restant fidèle à ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:46

S j'en savais plus je répondrais, mais là...J'ai loupé un bon morceau de l'histoire... Sondage sur les clotures de sondage 76478
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:05

Je n'ai jamais dis qu'il était interdit de le faire.
Par contre je pense que les membres du site on ont plus que rien à faire !
Leur but c'est de partager des textes ensembles dans la joie et la bonne humeur.
Que tu quitte le grade d'administrateur n'aura aucun intérêt pour le site.
Cela n'arrangeras rien. Surtout que tu faisait très bien ton travail, que tu étais sérieux ( plus que moi!^^)
et que tu es le créateur de ce site!
Peut être suis-je de mauvaise langue et que ce sondage ne vas pas avoir un si grand taux d'abstention que je le pense, mais le résultat ne doit pas influer sur ton grade.
Si tu n'es pas un accord avec le peuple en quoi cela t'empêche de reprendre ton grade d'administrateur?
Tant que tu plis à la volonté du peuple, tu n'es pas un dictateur.



Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:42

Justement liam c'est bien là le problème, je n'arriverai pas à me plier à la volonté des membres sur ce sujet là.
Si je reste administrateur et que les membres sont pour la cloture des sondages, alors je ne pourrais pas justement me plier à cette volonté, et c'est pourquoi dans ce cas là, je préfère démissioner, ce que j'ai d'ailleurs fait du moins temporairement, pour ne pas devenir comme tu l'as dis un dictateur.

Mais si le résultat de ce sondage montre que la majorité est contre la cloture des sondages, alors tout vas pour le mieux. On ne me fera pas changer d'avis là dessus, si un débat doit rester ouvert, il en est de même pour un sondage. regarde même dans ce sondage, je suis en train par ces simples mots de le transformer en débats. Tout les membres doivent avoir le droit de voter pour un sondage, les mentalités des gens peuvent changer, ce n'est pas parce que tu aimes le chocolat aujourd'hui que tu l'aimera dans un mois. Alors, sous prétexte que la date du sondage est dépassé, tu n'as pas le droit de dire non je n'aime pas le chocolat ?
Remarquer que j'ai pris un exemple débile mais qui illustre bien la situation.

Bref, quand tu dis que quitter le poste n'aura rien de positifs sur le site. Bein peut être que oui, peut être que non. Mais je dois bien t'avouer que je m'en fiche bien, bien sur sa me ferait mal au coeur de voir le site tomber en ruine (j'exagère sa n'arrivera pas^^), mais tant que j'aurais agi en accord avec ma conscience je n'aurais rien à regretter.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:54

Cela vas en faire un débat, bientôt^^
Non en fait c'est déjà un débat!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:09

Le vrai problème de taille, c'est qu'adviendra-t-il de ce sondage si on ferme les sondages ?
Si on ferme les sondages, les futurs membres ne pourront pas voter sur ce sujet et exprimer leur point de vue sur la question. Mettons qu'ils soient contre la fermeture, et qu'ils ne peuvent pas poster sur les autres sondages/débats, il leur reste quoi ? Poster des textes, lire, participer aux débats/sondages du moment.
Parfois, on devient membre juste parce qu'un sujet nous a plu, et qu'on veut faire partager son point de vue ; si on trouve le sujet fermé, on ne reste pas. Point. Ciao.

Certes, on pourrait fermer tous les sondages en laissant celui-là ouvert, mais ce serait un coup bas.


Je suis donc plutôt d'accord avec Amnael, même si je n'approuve pas du tout son comportement.
Il a créé ce forum pour partager des textes, l'intention est louable. Mais le rôle d'un admin, ce n'est pas de démissionner de son poste sitôt qu'il y a des avis contraires. Un admin, ça doit peser le pour et le contre, ça doit penser avant tout à son site, à voir les améliorations possibles. On ne peut pas se fermer ou bloquer le débat. Amnael, tu dis que l'on est libre, mais en disant à tes amis que tu risques de partir selon le vote, tu les emprisonnes. Ils ne pourront pas voter sans avoir peur de te voir partir (sauf s'ils s'en foutent^^). Je trouve ça franchement limite, un peu immature, et indigne d'un admin digne ce nom, ce que tu étais jusqu'à présent.

Et puis le rouge te va mieux, alors arrête avec ta "conscience"... Wink


ps. J'ai voté contre, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:55

Je tiens juste à présciser qu'à la base ce n'est pas mon site mais celui de Liam, je ne suis venu que pour l'aider.

Merci mario pour cette argumentation, je pense que ça en convaincra plus d'un.

Pour ce qui est de les emprisonner, loin de là..., ce n'est pas du tout mon intention, mais comme j'ai dis, il y a des trucs comme ceux là que je ne pourrai supporter, peut être que j'ai agis un peu vite sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 7:05

Vous pouvez remarquer j'ai voté blanc!
Je le hurle haut et fort!
D'une part parce que je m'en remet entièrement au peuple, mais surtout d'autre pars parce que je pense qu'un compromis est possible.
Un, malgré mon opposition si soudaine à Amnaël, j'ai toujours (cf: tout mes messages) trouvé qu'il était dommage de priver le vote aux nouveau venus.
ce qui m'oppose le plus avec la théorie d'Amnaël c'est que en ce moment même le sondage est contre la fermeture des débats alors que des débats sont fermés.
Si les débats sont fermé, c'est alors, actuellement, en désaccord avec la majorité du peuple.
Si on obéis au peuple au doigt et à l'œil je suis d'accord que les sondages soit infinis.

PS : Amnaël pourquoi n'as tu pas mis d'annulation au cas ou j'ai des démangeaison de changer de vote!
Non sérieusement, c'est mieux je trouve, et puis ça peut donner encore plus d'importance aux débats.
Car certain pourront être conquis par un débat et vouloir changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:04

Et bah la réponse est simple, j'ai pas eu le temps, mais en effet Liam tu peux ouvrir les débats puisque les résultats du vote sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:20

OK

Et pour mon annulation de vote?????
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:27

Tu es sur que je ne l'ai pas mis ? Pourtant j'aurais juré l'avoir fais.

Désolé je vais corriger ça, ais bon peut être que quelqun est passé derrière moi, car j'ai vu que ma signature avait été placé sur une ligne donc quelqun est venu bidouiller sur mon profil^^et il serait probable que cette personne est modifié les caractéristiques du sondage.

Bref je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:53

Je.....ne suis pas coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:02

liam aurais je réussi à te convaincre sur le sujet de la fermeture des sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:19

Non^^
Mais tant que les fermetures de débats ne sont pas réinstallées, contre le peuple, je suis en accord depuis le début !


Dernière édition par Liam Daläa le Lun 20 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36

Euh bah alors pourquoi tu votes contre si tu es pour ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:03

Car je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:24

Je comprend plus rien ais bon puisque tu le dis, si tu es contre c'est que je t'ai convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:15

Ca ne me dérange pas qu'un sondage reste ouvert indéfinément. (Ou même un sujet.)

Ce qui m'embête c'est que vous ne précisiez pas le fait que le sondage sur la fermeture ou non des débats n'est qu'un vote purement statistique. Et si ce n'est qu'un vote purement statistique qui ne constituera pas la décision finale, je ne vois pas ce que vient faire ta conscience là-dedans, Amnaël.

De plus, tu as déformé mon propos puisque je ne parlais que de la fermeture et réouverture des votes en rapport avec l'administration du site à un intervalle régulier. Je suis d'accord que fermer un vote statistique sur qui aime le chocolat ou non est inutile. En l'occurence, il y a eu un problème de communication car je pensais alors que le résultat du vote constituerait la décision finale... ce qui s'est révélé ne pas être la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:42

Bien sur que si c'est le cas, par exemple.

Le sondage sur la fermeture des débats, il n'est pas clos, mais la majorité est contre la fermeture des débats, nous appliquons par conséquent Liam et moi la déscision de ne jamais fermer un débat. Cela dis si un jour la balance se met à pancher dans l'autre sens, on appliquera l'inverse.

Et dans le cas où le résultat du sonndage se joue à une voix près, c'est Liam et moi qui prenons lé déscision finale en attendant qu'une majorité se détache du lot.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:31

On croirait voir De Gaulle en 69 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:33

Je ne prendrai pas de décisions arbitraires !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:37

A quoi fais-tu référence précisément Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:04

Citation :
Dans un référendum portant sur le transfert de certains pouvoirs aux régions et la fusion du Sénat avec le Conseil économique et social, de Gaulle proposait d'introduire des représentants des organisations professionnelles et syndicales au sein des conseils régionaux. Mettant tout son poids dans le référendum, il annonça à l'avance son intention de démissionner en cas de victoire du « non ». Celui-ci, auquel s'était rallié Valéry Giscard d'Estaing, l'emporta par 52,41 % le 27 avril 1969. Quelques minutes après minuit, le 28 avril 1969, un communiqué laconique tombe de Colombey : « Je cesse d'exercer mes fonctions de président de la République. Cette décision prend effet aujourd'hui à midi »

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:52

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sondage sur les clotures de sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les clotures de sondage   Sondage sur les clotures de sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les clotures de sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les fermetures de débats.
» [SONDAGE] Section Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: