Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arborescence du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:15

J'ai une proposition à soumettre:


pour le moment si je vais sur les textes Amnaël cela fait :

Poètes et écrivains du Monde: roman: fantasy: le maitre des éléments chapitre "N"


serait-il mieux de faire ainsi :

Poètes et écrivains du Monde: roman: fantasy: le maitre des éléments: chapitre "N"


je pense que ça serait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:20

Oui j'y avais pensé aussi, là ça va parce qu'il n'y a pas encore trop de sujets mais ça commence déjà un peu à se mélanger. Il serait peut être judicieux de regrouper les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:32

Plutôt judicieux. Pour moi ce serait "oui" quant à la mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:57

cela permettrait de publier plusieurs texte d'une même catégorie, mais qui ne sont pas d'un même auteur ou d'un même titre.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:34

L'idée est bonne, c'est indéniable, mais elle est infaisable. En effet, il m'est impossible de créer dans les f forums de catégorie des sortes de sous dossier, c'est impossible, on est déjà au maximum du dévelepement là dessus.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:40

que dirait tu de mettre un regroupement de dossier par texte et non par catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:56

ouais... mais là ça ferait beaucoup de forums sur le long terme... peut-être même trop.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:56

Amnaël a écrit:
L'idée est bonne, c'est indéniable, mais elle est infaisable. En effet, il m'est impossible de créer dans les f forums de catégorie des sortes de sous dossier, c'est impossible, on est déjà au maximum du dévelepement là dessus.

ça veut dire que l'arborescence d'un forum-actif n'a que deux niveaux au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:44

Oui c'est exactement ce que sa veut dire, bien sur si j'en avais les capacités, je pourrais faire tout un tas de ppage HTML pour que ce soit faisable mais je n'en suis pas encore capable...
Donc voilà, l'arborescence de forum actif est limité, sur tous les forum ou vous irez (même autres que forum actif) je ne crois pas qu'il y ait plus d'arborescence donc...Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arborescence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum visible ?
» Forum de RP : Manga Daisuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: