Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 Le maître des éléments

Aller en bas 
+2
Liam Daläa
Amnael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:38

J'annonce le titre du chapitre.

Ce sera:
De surprenantes révélations


Je ne dis rien de plus pour le moment, je ne suis même pas sur de continuer l'histoire. En tout cas si jamais elle devait rester inachevée je rédigerai au moins un résumé pour satisfaire la curiosité de ceux qui auront suivi les aventures d'Amnaël.

Alors à vos hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:11

Amnaël attend deux jumeaux. Chapitre 7 Le maître des éléments 905206
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:15

Amnaël est le fils caché de Dark Vador (et son vrai nom est Luc) Chapitre 7 Le maître des éléments 905206 Chapitre 7 Le maître des éléments 905206 Chapitre 7 Le maître des éléments 905206
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

Liam Daläa a écrit:
Amnaël attend deux jumeaux. Chapitre 7 Le maître des éléments 905206

N'importe quoi ! =)

Alcide Jolivet a écrit:
Amnaël est le fils caché de Dark Vador (et son vrai nom est Luc) Chapitre 7 Le maître des éléments 905206 Chapitre 7 Le maître des éléments 905206 Chapitre 7 Le maître des éléments 905206


C'est farfelu mais il y a du vrai =) même si je ne pensais pas précisément à cette révélation là.

==> Partiellement vrai, mais pas dans ce chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:07

Parce que Dark vador va faire son appartion? !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:16

Liam Daläa a écrit:
Parce que Dark vador va faire son appartion? !!! ^^

Non pas Dark Vador pas de Luc, mais bien une histoire de fils caché, c'est pas censé apparaitre dans le chapitre 7 mais puisque Alcide a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:19

Claudia a trompé Charles-Henri avec Médor.



hem...désolé, il est tard, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:35

Citation :
Claudia a trompé Charles-Henri avec Médor.

pas d'excuses... c'est impardonnable: Claudia n'est plus avec Charles-Henri depuis longtemps mais bien avec son frère Bob, et Médor n'est autre que le cousin par alliance de l'oncle du camarade de chambre d'un ex petit-ami de Natasha, la troisième femme de Charles-Henri... c'est donc tout bonnement impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:40

Mario a écrit:
Claudia a trompé Charles-Henri avec Médor.



hem...désolé, il est tard, tout ça tout ça...

Alcide Jolivet a écrit:
Citation :
Claudia a trompé Charles-Henri avec Médor.

pas d'excuses... c'est impardonnable: Claudia n'est plus avec Charles-Henri depuis longtemps mais bien avec son frère Bob, et Médor n'est autre que le cousin par alliance de l'oncle du camarade de chambre d'un ex petit-ami de Natasha, la troisième femme de Charles-Henri... c'est donc tout bonnement impossible!!

Qu'est ce que ça vient faire là =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:01

Mais tu n'y connais rien, toi !
On sait très bien que Ammnaël à une voisinne qui à une tante dont le grand'père et le mari sont les deux frères de l'ex-mari de Bob !
Chapitre 7 Le maître des éléments 614255
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:05

Alcide Jolivet a écrit:
Citation :
Claudia a trompé Charles-Henri avec Médor.

pas d'excuses... c'est impardonnable: Claudia n'est plus avec Charles-Henri depuis longtemps mais bien avec son frère Bob, et Médor n'est autre que le cousin par alliance de l'oncle du camarade de chambre d'un ex petit-ami de Natasha, la troisième femme de Charles-Henri... c'est donc tout bonnement impossible!!



T'es vingt rues à côté de la plaque, mon pauvre Jolivet. Natasha n'est pas la troisième femme de Charles-Henri, mais sa quatrième. On oublie qu'il a été marié avec Bernadette pendant un mois, avec qu'elle ne meurt d'une chute de pancakes. Quant à Claudia, elle ne peut pas être avec Bob puisque Tata Susie aurait aperçu Bob avec le voisin de la grande-tante de Gilbert. Faut te tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:52

Je démissionne Chapitre 7 Le maître des éléments 434799
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:57

Sinon tu peux te faire un plaisir d'effacer tout ça ! Chapitre 7 Le maître des éléments 76478
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:25

Liam Daläa a écrit:
Sinon tu peux te faire un plaisir d'effacer tout ça ! Chapitre 7 Le maître des éléments 76478

Ou alors on le laisse vu qu'il n'y a presque que ça sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:43

^^ toujours aussi bon ce topic.

Bernadette morte d'une chute de pancake ? ça c'est la version officielle, car en réalité elle n'a jamais aimé les pancakes (sauf avec du sucre vergeoise brun, mais étant donné la situation sur le marché du sucre au moment des faits il semble peu probable qu'elle ai pu s'en procurer, donc peu probable qu'elle ai fait des pancakes). Non, certains avancent l'hypothèse plus réaliste selon laquelle elle aurait été assassiné alors qu'elle s'apprêtait à publier un livre dans lequel elle aurait dénoncé le scandale des conditions de travail dans les usines de fabrication de pâte à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:55

Ok, Amnaël.

Oui, en effet la marque de pâte à modeler "Pastamol" serait à l'origine de 5% de la pauvreté en Chine.
Les conditions de vie des ouvriers y sont déplorable, ils sont nourri le soir à 10 et le matin à 5h et ils sont obligé de manger dans le grand refectoire (ancienne prison, soit dis en passant) sous peine d'être renvoyés et de ne plus toucher le 5 centimes quotidiens de leur salaire. Le repas est contitué de pain mêlé avec du lait caillé et de la farine de soja modifié !
Certain prétendent qu'en cas de rupture de stock ils alllongent le repas avec de la pâte à modelé fondue !

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:23

Remarque je peux clore le sujet aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:01

mmh, exact, mais il faut préciser que Bernadette à connu un chinois ayant travaillé dans cette fabrique de pâte à modeler (en passant, il à réussi à s'enfuir de cette fabrique (car c'est réellement une prison) en se mettent dans une des caisse de pâte à modeler et se faisant passez comme tel, une fois arrivé, il lui a fallu plus de 2 ans pour s'enlever la totalité de la pâte à modeler qu'il avait sous les ongles)
ce chinois à quand même réussi à sortir le livre,
malheureusement, la censure est passé par là, et je crois que l'histoire en à été un peu modifié(il en reste quand même l'essentiel)
(même le nom de l'auteur à été changé)
voici la couverture:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31R1K8CDBML._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:41

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il me paraît évident que la fameuse "révélation", c'est que Liam, l'ami de toujours d'Amnaël n'est autre que... ce dernier déguisé! hé oui, si vous relisez attentivement l'histoire, vous verrez qu'ils n'apparaissent jamais en même temps... Troublant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:29

Alcide Jolivet a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il me paraît évident que la fameuse "révélation", c'est que Liam, l'ami de toujours d'Amnaël n'est autre que... ce dernier déguisé! hé oui, si vous relisez attentivement l'histoire, vous verrez qu'ils n'apparaissent jamais en même temps... Troublant, n'est-ce pas?

Merci beaucoup d'en revenir au sujet !!!!!!!


Sauf que si tu relis attentivement le chapitre 6, ils apparaissent bien en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:37

Citation :
Sauf que si tu relis attentivement le chapitre 6, ils apparaissent bien en même temps =)

ah! c'est ce que tu crois... mais tu t'es laissé avoir par les ruses d'Amnaël
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:51

mais il faut aussi savoir que Amnael est schizophrène et qu'il fait des ruse pour se tromper lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:51

Bon alors cette fois c'est officiel je vais arrêter mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:47

Suspect je m'y oppose. Non mais sérieusement c'est quoi cette dépression que tu nous fais là Amnaël ?
Je t'interdis de ranger la plume.



Je m'oppose à la clôture de ton roman (à moins qu'à la place tu nous fasses des nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:31

The shadow a écrit:
Suspect je m'y oppose. Non mais sérieusement c'est quoi cette dépression que tu nous fais là Amnaël ?
Je t'interdit de ranger la plume.



Je m'oppose à la clôture de ton roman (à moins qu'à la place tu nous fasse des nouvelles).

Non je continuerais à écrire comme je l'ai toujours fais pour me divertir et je ne publierais rien.

Ces derniers temps je me sentais "obligé" d'écrire afin que les lecteurs de mon roman aient au moins une petite chose à se mettre sous la dent, mais bon vu l'interêt qu'il a sucité dans ces derniers messages, je crois que je continuerai à écrire pour moi même.


Après tout à la base cette histoire était cennsé servir de "script" pour un possible mmorpg que je pourrais faire dans quelques années, si j'ai rajouté tout un tas de narration etc etc, c'est avant tout pour rentrer dans le jeu du forum.

==> Je continuerai cette histoire mais pour moi, on verra plus tard si je change d'avis. S'il y en a qui veulent absoolument connaître la suite je peux leur faire un résumé (mais uniquement par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:03

boarf... on te charrie mais tu sais, au fond on est tous impatient de connaître la suite de ton histoire, et c'est parce que tu as un style inimitable que nous nous sentons incapables d'écrire la moindre suite. Ce serait vraiment bête que tu nous plantes tous là...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:22

je suis tout à fait d'accord, ne nous abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

Gudule a écrit:
je suis tout à fait d'accord, ne nous abandonne pas...

C'est pas parce que je ne vais plus poster là dessus que j'abandonne le forum !

Pour preuve dans quelques jours j'aurais conclu un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:08

je voulait dire, ne nous abandonne pas pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:37

Beuh, depuis que je suis parti il s'en est passé des chose !
(Oui j'étais parti, pas longtemps, mais j'étais parti)

Bien alors, c'est quoi ce capitalisme de l'écriture ?
Si tu n'écrit que pour toi, d'accord, mais fais-en nous profiter aussi !
Ca ne te coute pas plus cher. Pense que depuis que tu poste on est plusieurs à te lire !
Si on floode ici - comme partout ailleurs - ce n'est par désinterêt de ton histoire. C'est juste des gamineries "bon enfant".

En plus on n'a pas assez d'indice pour deviner la révélation. Alors fallait bien répondre à ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:40

Capitalisme...alors là je suis choqué !!!


Bon on verra, ce qui est sur c'est que le prochain chapitre, s'il arrive sera pour dans très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:54

Mais "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"


Dernière édition par Liam Daläa le Lun 27 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:14

Liam Daläa a écrit:
Mais "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Et en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00

C'est du vieux français. Phrase de Lafontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26

Amnaël a écrit:
Liam Daläa a écrit:
Mais "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Et en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:23

tu remplaces juste "ni que" par "et que"
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:29

Amnaël a écrit:
Amnaël a écrit:
Liam Daläa a écrit:
Mais "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Et en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40

tu comprendra quand tu s'ra grand! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

En français texto tu veux ?

kan tu C atendr é que C lon C + for que kan té vénèr !

Mais bon il me semble que tu comprend mieux le vieux français.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:18

Liam Daläa a écrit:
En français texto tu veux ?

kan tu C atendr é que C lon C + for que kan té vénèr !

Mais bon il me semble que tu comprend mieux le vieux français.

Bof là les deux c'est autant du charabia l'un que l'autre =)

Non mais désolé je comprends pas le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:01

Pour en revenir au sujet,

j'annonce la publication du chapitre 7 ou tout du moins d'une partie pour les vacances de la toussain.


Voilà, donc si vous voulez revenir aux hypothèses je suis à votre écoute.


PS: On va éviter de "trop" flooder cette fois-ci..; mais j'y crois pas vraiment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:39

...


Bah puisque c'est ça pas de chapitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:37

Bouap ?
Tu nous prive de ton chapitre parce qu'on a pas répondu à ton sujet d'hypothèse ?
C'est pas parce qu'on ne fait pas d'hypothèse ( on en a fait, pas mal d'ailleurs avant) qu'on est pas intéressé par ton histoire !

Moi je ne me rappelais même plus que ce sujet avait été ré-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:54

Liam Daläa a écrit:
Bouap ?
Tu nous prive de ton chapitre parce qu'on a pas répondu à ton sujet d'hypothèse ?
C'est pas parce qu'on ne fait pas d'hypothèse ( on en a fait, pas mal d'ailleurs avant) qu'on est pas intéressé par ton histoire !

Moi je ne me rappelais même plus que ce sujet avait été ré-ouvert.

Non pas parce qu'on a pas répondu, mais parce qu'on y floode...

Enfin, on y avait flooder avant que le message ne soit effacé...c'est à dire que maintenant mon message à l'air un peu con...en plus c'est un double post...bref à supprimer.

PS: Quand je dis ce genre de truc c'est pour déconner hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:12

*ouvre la porte discrètement*

-tient tient, on demande un floodeur? Chapitre 7 Le maître des éléments 27181

la censure est passé par la, vive la liberté
d'expression!!^^


j'avoue que j'ai du mal à suivre l'histoire la... je vais essayer quand même:

Amnaël se réveilla, il était seul. Le sol du volcan était noirci. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Il se lèva et marcha, un peu assommé. Sur le chemin adossé à un buisson, il vit Liam, inconscient, qui gisait contre un buisson. Il réveilla ce dernier en le secouant.
Liam lui expliqua que les morguls avaient le pouvoir d'endormir les gens grâce à un gaz contenu dans leur peau. Les morguls avaient endormi les deux héros et blessé Altaïr avant de s'enfuir vers le village.
Liam et Amnaël trouvèrent leur amis grièvement blessé au ventre, étalé par terre. Liam, pris le blessé sur son épaule et le ramena au village, choisi une des maison noirci et partiellement détruite comme presque toute dans le village pour y êtres en sécurité, posa Altaïr sur le sol et entrepris de panser sa blessure.
Amnaël, pendant se temps, chercha des survivants toute en se demandant se qui avait bien pu se passer avec Salamandra. soudain il se souvint de son cours d'armement à propriété magique avec son professeur Guildemorde qui leur avait enseigné que les morguls se trouvait mal en présence d'écaille rouge de dragon de morgalie. Or, son épée en avait une de taille considérable car ces écailles on des propriété magique mais coute très cher, surtout quand elle sont aussi grosse que celle de Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:48

ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:01

Donnes nous un indice, une piste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:57

je voulais dire morak plutôt que morgul, je viens de relire l'histoire...
j'ai fais l'effort d'essayer, mais on a aucun indice, c'est strictement impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:02

Lol, mais c'est ça qui est bon, c'est de voir vos élucubrations sur le sujet *_*

Il y a eu pas mal d'indices qui ont étét donné plus haut si je me souviens bien...enfin bref, j'ai écris la majeure patie du chapitre...reste à le taper...et honnêtement j'ai la flemme...j'verrais si je n'ai rien à faire ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:27

Bon, alors les news pour le chapitre 7.

Son titre a changé, il est en cours d'écriture. Presque fini sur le brouillon..., il ne me reste plus qu'à le taper sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 Le maître des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Le maître des éléments   Chapitre 7 Le maître des éléments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 Le maître des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 4]Le maître des éléments
» [Chapitre 7] Le maître des éléments
» [Chapitre 5] Le maître de éléments
» [Chapitre 8] Le Maître des éléments
» Chapitre 6, Le maître des éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Spoiler & Hypothèse
-
Sauter vers: