Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes bannières animées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:32

En voilà une que je viens de faire et dont je suis assez fier, j'ai travaillé le fond, et les images sont assez bien placé aussi, et oui c'est toujours du naruto, désolé mais c'est sa qqui m'inspire pour le moment^^

Je n'en suis pas sur mais je pense que c'est la meilleure que j'ai faîtes.

Mes bannières animées - Page 2 Anumeitachinaruto
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:51

pas mal, même si je ne comprends pas vraiment le sens des inscriptions (mais je suppose que c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:25

heu ben comment dire je suppose que tu est capable de traduire l'anglais non ??? confused

A gauche tu à my brother car le personnage de gauche est le frère de celui du milieu, celui de droite est son ami, voilà tout, et est ce que tu as vu celle de la page précédente ???

PS le personnage de gauche c'est aussi mon avatar au cas où sa n'est pas été remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:11

Oh!! it was really that ?
In fact, I meant: I can't understand because of the fact I don't know the universe of Naruto so I don't know the characters and their family tie
beside, I have one question: why did you write the text in english and not in french ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

Ben je sais pas trop l'envie ma piqué de l'écrire en anglais, l'anglais à l'écrit je trouve que sa fait mieux que le français, mais sinon as tu vu la bannière de la paage précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:41

Petite question: pourquoi une bannière de Hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:01

Et bien c'est tout simple, je voulais faire un effet dde neige dans un fond bleu, et je trouvai qu'avec les ccouleurs de hinata ça ressortait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:56

Vu comme ça... Je croyais justement que le fond avait été adapté selon le personnage et que donc le personnage en question avait été choisi par une préférence inconnue. Mais apparemment non. Je me suis visiblement trompée mais tant pis. Merci quand même pour l'info' et c'est vrai que le personnage est adapté au fond.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:59

Tiens j'avais pas vu cette dernière bannière animée. On voit un net progrès, même si les personnages manquent toujours un peu d'intégration. Par contre les messages du genre: "my brother, my friend" je trouve ça moyen, mais bon... chacun son style.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:04

Ouai, c'est pas celle que j'ai le mieu réussi quand même, et pour les messages, j'ai rien trouvé d'autres^^c''était juste manière que la bannière soit animé^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:48

Ah OK si c'était juste pour tester la technique ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:10

Je suis en accord avec El Desdichado.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mes bannières animées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bannières animées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Autres
 :: Art visuel & Graphisme
-
Sauter vers: