Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une solution pour mettre fin au terrorisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:09

Etant donnés les évènements tragiques d'aujourd'hui il me semble que c'est le jour idéal pour ouvrir ce débat.
Le terrorisme a encore frappé. Le sentiment général est à la résignation. "Nous sommes en guerre", le gouvernement n'essaie plus de nous faire croire que cet attentat était le dernier, la question n'est plus de savoir si il y aura un autre attentat mais quand et où est ce qu'il aura lieu. Alors il faut s'y préparer, après tout nous sommes en guerre, il est normal que nous essuyions des pertes.

La solution pour mettre fin au terrorisme existe. Nous le savons les attentats sont effectués au nom de l'EI. Or l'EI bien que n'ayant pas un territoire et des frontières clairement définies se situe principalement dans une zone géographique déterminée, à cheval entre la Syrie et l'Iraq. La France est une puissance nucléaire, il suffirait donc de raser cette zone de la carte, avec quelques frappes atomiques ciblées.


En résumé:

bombe atomique -> plus de terrorisme -> plus de terreur -> tout le monde est content


Dernière édition par The shadow le Mer 23 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:21

Emmanuelle Cosse vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:50



Les terroristes sont les capitalistes !

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:52




Une seule solution au chaos : l'Anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:33

Sortez-moi ce clown
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:46

Mais. Pourtant je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:28

Je sais pas si c'est bon de mélanger les serviettes et les torchons...

En tout cas, je ne le fais pas chez moi, y'a même des catégories de torchons : torchons pour essuyer la vaisselle, torchons pour les mains propres, torchons pour les mains sales, torchons pour servir le thé, torchons pour la table, torchons pour le pain, torchons pour essorer les légumes, torchons pour les invités de qualités, torchons pour les étagères, il existe même un cycle des torchons...
Et je n'aime pas quand on fait nawac avec mes torchons.

Est-ce du terrorisme ?
Est-ce une forme de tyrannie ?

Je pourrai moi-même répondre à ces questions, voici un gros problème.

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:04

quid de tes serviettes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:18



C'est hyper rare que j'en sorte pour les invités ou je prends un torchon "mains sales" auquel je tiens pas trop, hm intéressant en effet.

Comme quoi... Pourtant j'en ai des petites serviettes qui en fait pourraient n'être que des petits torchons, il me semble. J'en ai deux que je n'utilise pas, j'ai même des pochettes à serviette, c'est joli, je ne les utilise pas non plus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:53

c'est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:27

Princesse Alice a écrit:
Je sais pas si c'est bon de mélanger les serviettes et les torchons...

En tout cas, je ne le fais pas chez moi, y'a même des catégories de torchons : torchons pour essuyer la vaisselle, torchons pour les mains propres, torchons pour les mains sales, torchons pour servir le thé, torchons pour la table, torchons pour le pain, torchons pour essorer les légumes, torchons pour les invités de qualités, torchons pour les étagères, il existe même un cycle des torchons...
Et je n'aime pas quand on fait nawac avec mes torchons.

Est-ce du terrorisme ?
Est-ce une forme de tyrannie ?

Je pourrai moi-même répondre à ces questions, voici un gros problème.




Magnifique, tu devrais en faire un poème.

Par contre les "torchons pour les invités de qualités" j'ai du mal à conceptualiser, pour moi le torchon reste associé à quelque chose qui ne peut être de qualité.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:40

Y'a de jolis torchons !!!


http://www.movimento-ecodesign.fr/contents/fr/d93_Selection_movimento-ecodesign.html


Mais on dévie la discussion là, oui peut être j'en ferai un poème un jour.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:43

C'est en bas de page, fin bon, y'a de jolis torchons, notamment ceux qu'on me ramène de vacances ou séjours.


"Je ne pense pas aux poèmes de Plouf, qui ne sont pas des torchons"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:43

Je suis encore un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:36

C'est vrai. Ma vision est biaisée. J'essaierai dorénavant d'éviter tout amalgame concernant les torchons.



Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:23

Mouais, les torchons, quand y'en a un ça va, mais...
On devrait les évacuer de la cuisine en vitesse, et fermer portes et fenêtres pour éviter toute nouvelle invasion, voilà qui réglerait la question sans bombe atomique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour mettre fin au terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour mettre fin au terrorisme   Une solution pour mettre fin au terrorisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour mettre fin au terrorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes pour une mobilisation générale...
» Mes Publicités pour le Théâtre
» En route pour le front
» Vos effets pour le texte
» Choix pour de nouveaux boutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Salon Débat
-
Sauter vers: