Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draumr kopa Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Draumr kopa Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Draumr kopa Chapitre 1    Draumr kopa Chapitre 1  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:56

Salut tout le monde, je suis désolé de ne pas continuer le maître des éléments, mais pour le moment, je n'éprouve plus de "plaisir" a écrire cette histoire, à chaque nouveaux paragraphes que j'écris, je dois me forcer.
Après avoir murement réfléchis, je me suis rendu compte que la SF m'attirait beaucoup ces temps-ci, bien plus que la fantaisie.

Je vous demanderais donc de m'excuser pour ceucx qui suivaient mon histoire et attendaient la suite, elle viendra surement un jour, mais ce ne sera pas aujourd'hui, rassurez vous cependant, tout est bien encré profondément dans ma tête.

Voilà, je vous présente donc maintenant on histoire de SF "Draumr Kopa", je n'avais aucune idée de quel titre lui donné, j'ai donc choisis une expression déjà utilisé dans un autre bouquin ... je n'en dirais pas plus.

PS: Ce chapitre 1 fera plus office de préface à l'histoire et sera assez court.

.....................................................................................................................................................................................................


Chapitre 1 : JOURNAL INTIME





4 Janvier 4853:


Ce matin, j'ai été réveillé très tôt. Un appel urgent dde Jeff me demandant de me rendre au plus vite au ventre d'observation de la N.A.S.A [...] D'étranges données nous sont parvenus et continuent d'affluer.

5 Janvier 4853:


Les données reçues se révèlent être une sorte de signal radio. Une forme encore indistincte est apparue dans l'espace. Tous les observatoires sont en alertes.

17 Janvier 4853:


Le vaisseau extra-terrestre est désormais visible à l'oeil nu. Nous continuons à capter le même étrange signal. Impossible de le déchiffrer pour le moment. J'ai appris au cours d'une réunion à laquelle j'ai participé en temps que directeur de la N.A.S.A avec le chef de l'état major et le président qque ce dernier allait s'adresser à la nation.


18 Janvier 4853:


Des émeutes ont éclatés un peu partout après le discours du président. [...] Un second vaisseau a été apperçu par nos télescopes. [...] Nous espérons toujours déchiffrer le signal radio afin de communiquer avec eux.


20 Janvier 4853:


Nous pensons avoir enfin décodé le signal. Il s'agirait de coordonnées. Probablement celle de la Terre envoyées vers d'autres vaisseaux. [...] Nous allons reproduire le signal pour tenter e communiquer avec eux.


22 Janvier 4853:

L'avion parti en diffusant le signal "Nous ne vous voulons aucun mal" a été détruit par le vaisseau extra-terrestre [...] Nous allons bientôt devoir faire face à une invasion massive....


......................................................................................................................................................................................................



J'attends vos commentaires, le chapitre 2 est déjà à moitié écrit.


Dernière édition par Amnaël le Jeu 25 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Draumr kopa Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Draumr kopa Chapitre 1    Draumr kopa Chapitre 1  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:15

Adieu, Amnaël... tu vas nous manquer, et que la Force soit avec toi Sad
Trêve de sentimentalisme, je suis curieux de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Draumr kopa Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Draumr kopa Chapitre 1    Draumr kopa Chapitre 1  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:08

c'est "encré" dans ton esprit, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Draumr kopa Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Draumr kopa Chapitre 1    Draumr kopa Chapitre 1  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

Mario a écrit:
c'est "encré" dans ton esprit, c'est le principal

Rolling Eyes mais de quoi parles tu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draumr kopa Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Draumr kopa Chapitre 1    Draumr kopa Chapitre 1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draumr kopa Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draumr kopa chapitre 2
» chapitre 1 d'Orion
» chapitre 2 d'Orion
» chapitre 3 d'Orion
» Reliques Eon - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Science-Fiction
-
Sauter vers: