Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Draumr kopa chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Draumr kopa chapitre 2 Empty
MessageSujet: Draumr kopa chapitre 2   Draumr kopa chapitre 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:53

ENTRER DANS LA RESISTANCE




Rock referma le vieux journal intime dont la suite était illisible, détériorée par le temps. Il le rangea précautionneusement dans son sac. Ce journal avait autrefois appartenu à un membre de sa famille. Rock y tenait comme à la prunelle de ses yeux, car le petit journal racontait comment se déroulait la vie sur Terre avant l’arrivée des extra-terrestres.

Le jeune homme enviait la vie de son ancêtre, il aurait tant aimé connaître cette magnifique planète nommée Terre. Malheureusement, c’était impossible, les Altusiens comme on les appelait de nos jours avaient pris le contrôle intégral de la planète. Contraignant ainsi les rescapés de l’invasion à quitter la Terre pour pouvoir survivre.

Peu avant que la planète ne tombe aux mains des Altusiens, la N.A.S.A avait réussi à reproduire les systèmes de navigation alliens. Les vaisseaux terriens ainsi équipés ont pu voyager à une vitesse à une vitesse mille fois supérieure à la lumière. Il ne fallut pas plus de quelques jours pour trouver une planète habitable. Puis encore un mois pour évacuer la population rescapé, soit deux milliards de personnes sur les treize milliards qui peuplaient la Terre.

Ce changement de planète marqua un renouveau complet. Courant Juin 4853, le calendrier a été remis à 0 lorsque les derniers Terriens ont débarqué sur la planète que l’on nomme aujourd’hui NeoSilva.

Rock détourna ses yeux qui se posèrent naturellement sur un quotidien posé à coté de lui. Ce dernier datait de la veille au matin, et relatait un entretien du conseil de NeoSilva ayant eu lieu l’avant-veille, soit le 3 Novembre 584. Il était question durant cette séance de l’utilisation des énergies Altusiennes. Lors de chacune de ses réunions, les conclusions qui en résultaient demeuraient identiques. Oui en ce qui concerne les moyens de communication. Non pour tout le reste.

Cela avait le don d’énerver Rock. Tant d’utilisations de ces énergies seraient possible qu’une contre-attaque pourrait être envisagée. Voilà pourquoi à la suite du 27 Octobre 584, date de son anniversaire, ainsi que de cette séance du conseil, Rock avait décidé de rentrer dans la résistance.

Il avait appris l’existence de guildes officieuses luttant par tous les moyens possibles contre l’envahisseur. L’une d’elles, les ßlackAngels finit par attirer son attention. Dès lors, Rock avait fait ses valises pour partir en quête de cette guilde dans l’espoir de l’intégrer. Sa mère était morte en le mettant au monde, à la suite de quoi son père sombra et finit par mourir de ses abus d’alcool. Plus rien ne retenait alors Rock chez lui, ou plutôt dans l’orphelinat qui l’avait élevé. Il n’avait aucun parent, aucun ami, aucun animal de compagnie. Il était seul, seul avec ses pensées révolutionnaires et inadaptées à la société actuelle.

Une voix sortit soudain Rock de ses pensées. C’était celle du conducteur de la navette :

- Prochain arrêt dans deux minutes station d’Oregon, deux minutes !!!

Rock rangea ses affaires et attrapa son sac. Indifférent aux consignes du conducteur, il alla se placer devant la porte pour être le premier à sortir. Il était finalement arrivé à Oregon où il allait devoir chercher le quartier général de la guilde qui devrait arborer son symbole : un drapeau aux coins noirs et au centre blanc, floqué de deux grandes ailes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Draumr kopa chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Draumr kopa chapitre 2   Draumr kopa chapitre 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:55

Voilà, un peu court là encore pour un chapitre, peut être devrais-je fusionner le 1 et le 2 ...

Ils servent surtout à "poser" le décor.

Maintenant la vrais histire va commencer.

Soit dit en passant, je vais m'essayer à un nouveau style, écrire lorsque mes idées viendront selon mon intuition, il n'y aura donc pas de spoiler puisque je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite, je vais "tenter" de faire avancer le personnage de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Draumr kopa chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Draumr kopa chapitre 2   Draumr kopa chapitre 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:37

moi j'aime bien, continue ça devient intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draumr kopa chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Draumr kopa chapitre 2   Draumr kopa chapitre 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draumr kopa chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draumr kopa Chapitre 1
» chapitre 1 d'Orion
» chapitre 2 d'Orion
» chapitre 3 d'Orion
» Reliques Eon - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Science-Fiction
-
Sauter vers: